D’une chambre rouge à un poulailler rose…

Ecrit par     3 commentaires    Posté dans NOS ANIMAUX

quelqu’un me demandait où était passé le cheval …et bien l’ancienne propriétaire ne le vendait pas avec la maison ,figurez vous !

Nous avons trouvé d’autres destinations aux box : enclos à caisses de déménagement dans un premier temps et maintenant , après chaulage , enclos pour les poulets .

JC grand récupérateur devant l’éternel ,a pris l’eau de rinçage des pinceaux pour faire son mélange de chaux . résultat : un beau rose sur les murs .

Ca devrait plaire aux poulettes ça , non ??

 

DSCF0061

 

voici une photo de la couleur d’origine ,un beau rouge utilisé pour peindre un mur de la chambre de ma fille Mélisande. J’avais peur que ça ne soit trop gore , vous voyez le style ..; c’est pour cela que je n’avais accepté qu’un seul mur en rouge . Mais je dois dire que j’aime bien le résultat malgré une grande difficulté à avoir un résultat uniforme . jamais eu aussi difficile pour peindre quelque chose !!

DSCF0060

3 commentaires + Ajouter un commentaire

  • Coucou,
    Génial ce poulailler rose! La poule de Pâques en sera verte (ou rose!!) de jalousie:-)
    La chambre rouge donne bien. Le rouge est la couleur la plus difficile à utiliser,donc si tu as un résultat uniforme, c’est que tu as bien travaillé. Bravo
    Corinne

  • Aussi bien le poulailler que la chambre 😉
    Comme le dit Corinne, le rouge est très difficile à peindre. Bravo pour ce résultat impeccable.
    Bon week end !

  • ça donne bien! et j’adore les couleurs vivent tout en harmonie bien sûr! Quand tout sera mis en place, ce sera encore plus beau j’en suis sûr!

Catégories

Plantes de saison:

Retrouvez ci-dessous les plantes sauvages de décembre

Recettes de saison:

Retrouvez ci-dessous les recettes à réaliser en décembre