COUCOU
gamine j'accompagnais mon père dans les décharges, il récupérait un peu de tout,
fond de pot de peinture. Les artisans venaient y jeter les fins de stock de tapisserie, mon père peignait le bas des murs et tapissait le haut.
Mes parents n'était pas riches, on avait toujours une maison bien entretenue avec des peintures renouvelées.
Un jour j'ai regardé un reportage qui se passait en inde, on faisait voir les enfants qui montaient dans des décharges.
un jour j'ai été comme ces enfants, à une certaine époque je gardais bien de raconter comment on vivait,
maintenant quand j'y pense
Finalement mon père était un visionnaire, j'ai des souvenirs de nos discutions, je vois maintenant que ce qui disait s'avère vrai.
Pour lui il était hors de question de rentrer dans le système.
En vacances du côté de font romeu on l'avait emmené en promenade, en voyant que la promenade était scabreuse, on a fait demi-tour, sauf mon père qui nous accompagnait.
On l'a vu revenir un bon moment après, il avait réussi à récupérer un barbecue jeté dans un coin de promenade.
Cette fois j'avoue que je n'ai pas voulu de son barbecue, il adorait l'idée qu'il faisait des bonnes affaires, il a râlé un bon moment, .
comme beaucoup j'avais attrapé le : "t'a le look coco, t'a le look qui te colle à la peau" !
chaque fois que l'on jette, on pense à mon père, en entend sa voix et ses commentaires;
Si on ne veut pas que le temps se gâte, il faut arrêter de jouer aux enfants gâtés. il faut voir nos révisions à la baisse.
sur ce bye bye