@ ptvieux: mes radis sont: .radis violet de gournay semis fin juin a fin aout pour recolte automne hiver
.radis noir gros long d hiver (winter-rettich) semis juin,juillet aout pour recolte sept,octobre,novembre
.radis rosé de paques 3 (ostergruss) semis mai a 15 aout pour recolte ete et automne
.radis fridolin weiss(ancienne variété germanique)couleur blanc pur,tres bonne saveur,racine de 15cm, semis avril a aout pour recolte apres 6 semaines
.radis d ete jaune d or ovale,semis de juin jusqu a fin aout pour recolte 5 semaines apres
.radis malaga(variété de l est) racine violette,chair blanche,tres lent a creuser, semis d avril a septembre
.radis de dix huit jours semis d avril a septembre mais tres hatif peut etre semé sous chassis de fevrier/mars pour recolte 1 mois apres
.radis pernot clair semis d avril a septembre pour recolte de 30 a 35 jours
.radis rond rose a bout blanc national 2 semis d avril a septembre pour recolte 25 jours apres la levée
.radis clipo hybride f1 , tres precoces, semis de fevrier a septembre pour recolte de mai a octobre
voila ptvieux tu sais tout, si tu veux quelques graines pour essayer l une ou l autre variété dis le moi et envoi moi ton adresse en M.P , je t enverrais ca avec grand plaisir
@papy: merci , cela permet d avoir des choses a faire pendant la saison morte, et comme tu avais dis qu il faut faire bouger notre forum,et bien j ai pensé a ca

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.