JE SUIS TOUJOURS LA …
Hello,
Quelques nouvelles hilarantes de Belgacon ( un peu facile le jeu de mot et pas nouveau mais je n’ai pas pu résister)
Après avoir été râler dans une boutique belgacom sans succès ( non, impossible de vous racorder avant le 5 septembre) nous avons reçu le lendemain un coup de fil de ladite boutique : finalement le racordement ce sera pour le 11 septembre !
Aujourd’hui, un courrier nous confirme la date du 11 septembre mais quelque chose nous fait tiquer : il est question de téléphone avec des services ajoutés que nous n’avons jamais demandé ni utilisé précedemment , il est question d’un nouveau produit , de frais d’installation, d’activation … et non pas d’un transfert d’abonnement . Enfin, nulle part il n’est mentionné notre abonnement internet .
Il parait que la demande aurait été annulée …
Aie, aie, ça craint !! nous décidons de contacter directement les services de belgacom sans passer par la boutique
Quelques coups de fils furieux plus tard, nous arrivons enfin au service technique qui nous dit » pas de problème :vous aurez tout activé lundi prochain »
Bien entendu je n’y crois guère …quelques temps plus tard,un message sur le répondeur nous informe que ce sera fait le 18 aout … a suivre …
allé, va pour lundi, je crois que cela demande quelques heures pour établir le connexion, ( je l’ai vécue lors du branchement Belgacom Tv)
Le seul problème, c’est que j’ai dû changer de modem
tout beau WE à toi
bisous
Je passais sans espoir d’un nouveau message, mais si! Tu as posté mais pas pour de bonnes nouvelles … sauf si on croit à la dernière date promise!! Allez, on croise les doigts, les orteils et tout ce qu’on peut! J’ai envie de te revoir très vite, moi!
Beau dimanche à toi!
Bizzz
avec Belgacom, je me bat depuis plus de 2 mois pour avoir une facture correcte, étant nouveau client, j’ai obtenu des réductions sur mon abonnement Belgacom, et surprises, ma première facture est énorme, pas tenu compte de mes réductions, en plus des options supplémentaires qui frôlent presque le 2x et 1/2 ce que je dois payé, bien sur pour deux mois, je ne te dit pas le prix.
J’ai automatiquement fait opposition.
J’ai u un responsable qui a fait les calculs avec moi et m’a dit qu’elle ferais le nécessaire.
15 jours après mon appel, voyant rien, j’ai retéléphoner, ils m’ont dit que c’était normal, un mois après toujours normal de ne pas avoir reçu une nouvelle facture.
Il y a une dizaine de jours, j’ai repris contacte, cette fois si c’était plus normal, elle a fait a nouveau un rappel aux services adéquate.
Aujourd’hui, toujours aucune facture en vue, je m’attend a recevoir une nouvelle, qu’elle sera la surprise.
Je te dit pas l’aventure pour avoir une ligne fixe, il y a deux ans, faut vraiment en avoir
besoin pour tenir bon.
Bref, je te comprend.
Dernière fait, même pas 15 jours après, j’ai du remplacé leur modem défectueux.
Courrage, un jour tu auras une belle ligne, et là commenceront d’autres problèmes de connections et peu être avec de la chance, des erreurs de facturations.
Super pour un fournisseur de service de communication.
Et dire que c’est peut être ce qu’il y a de mieux chez nous…