coup de gueule n°10
- la fée des champs
coup de gueule n°10
Je suis triste et très très en colère, mes voisins taillent la haie de lauriers en plein mois de mai alors que les oiseaux ont fait leurs nids, qu'ils sont en train de nourrir laborieusement leurs petites nichées, avant même que ces oisillons ne prennent leur envol prévu dans peu de temps, je suis révoltée devant la bêtise humaine!! 

- Damien
- Administrateur
Re: coup de gueule n°10
hééé oui...que veux-tu...l'Homme est con, c'est bien connu. Mais peut-être ignorent-ils qu'ils perturbent ainsi ces oiseaux? Leur as-tu dit?
- la fée des champs
C'est une grande surface de bricolage, je peux pas passer pour une emmer....se!
-
- Conseiller potager
L'homme est le pire prédateur sur cette terre!!! mais c'est vrai que parfois des personnes font des conneries sans le savoir, par ignorance et bêtise.
Je te comprends Fée
Je te comprends Fée
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- la fée des champs
Je comprend ta colere Fée , je reagirais de la meme facon, malheureusement les gars de la grande surface ont recu l'ordre de tailler la haie et ils doivent le faire peut etre que l'un d'entre eux l'auras remarquer
René cela lui arrivait souvent quand il devait faire un toiture de me ramener a la maison des nids d'oisillons qui etaient en dessous des tuiles ou dans les corniches il avait mal au coeur de fermer le toit et que les parents ne savent plus venir les nourrir, ont en a sauver pas mal comme ca
si tu as l'occasion regarde ou sont les nids et dit leur et si il se fachent alors tu peux leur dire de ma part avec que se sont des cons
bonne journee a toi

René cela lui arrivait souvent quand il devait faire un toiture de me ramener a la maison des nids d'oisillons qui etaient en dessous des tuiles ou dans les corniches il avait mal au coeur de fermer le toit et que les parents ne savent plus venir les nourrir, ont en a sauver pas mal comme ca
si tu as l'occasion regarde ou sont les nids et dit leur et si il se fachent alors tu peux leur dire de ma part avec que se sont des cons
bonne journee a toi

- stephane67
- Modérateur
je pense la meme chose que toi fée, et suis d accord avec jeanine, s ils se fachent , rajoute "double con " !!
en esperant que ca s arrange au mieux pour ces oisillons
en esperant que ca s arrange au mieux pour ces oisillons

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
et tu leur dis qu on viendra les voir apres
Bonne idée Seb , si tout le forum s'y met ils n'oseront plus tailler une haie dans cette période
- stephane67
- Modérateur
l union fais la FORCE !!
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.