les coeurs de marie
les coeurs de marie
J'ai planter deux coeurs de marie ils poussent tres bien , un petit conseil " faut t'il mettre un tuteur a la plante ou non "
Re: les coeurs de marie
Non Jeanine!!Jeanine a écrit :J'ai planter deux coeurs de marie ils poussent tres bien , un petit conseil " faut t'il mettre un tuteur a la plante ou non "
ce n'est pas necessaire!! c'est très vaporeux et léger et ça n'a pas besoin de tuteur! il va se courber et c'est là que dégage tout son charme......

- pancagne02210
- Modérateur
je ne connaissais pas cette plante donc j ai été chercher sur le net
elle est magnifique jeanine ça va etre super beau dans ton jardin
elle est magnifique jeanine ça va etre super beau dans ton jardin
Jo merci et bonne fete
Seb c'est tres joli comme plante , c'est la premier fois que j'en met et ne le regrette pas
bon dimanche
Seb c'est tres joli comme plante , c'est la premier fois que j'en met et ne le regrette pas
bon dimanche

- la fée des champs
Pas si chétif que ça ton coeur de marie, le petit diable en bas à droite de la photo est au bord d'un bassin?
Oui, que j'appels ma piscine à oiseaux.
Il est magnifique Sierra!!
Le mien est déjà fâné! mais il prospère d'année en année et je ne l'amende jamais.....
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
Le mien est déjà fâné! mais il prospère d'année en année et je ne l'amende jamais.....
je doit dire que les miens poussent bien , j'ai une amie qui en veux aussi tellement que c'est joli
je croit meme que je vais encore en prendre un pour moi il y a encore un pti coin ou il irait bien
Sierra pas si chetif que ca
bonne soiree a tous
je croit meme que je vais encore en prendre un pour moi il y a encore un pti coin ou il irait bien
Sierra pas si chetif que ca
bonne soiree a tous

- stephane67
- Modérateur
je le trouve bien moi ton coeur de marie, sierra !! super le diable pres de la piscine a oiseaux ![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.