en allant sur un autre site de jardinage!! quelle surprise en me connectant de recevoir des messages privé tels que celui-çi d'une personne qui n'a même jamais posté!!!
on a parfois bien raison de se méfier des forums...
Voici le message....
Je me prénomme François divorcé et sans enfant , je suis inscrit sur ce site depuis peu et après 6 ans de divorcé et de solitude je retrouve en votre profil cette femme avec qui j'aimerai partager le reste de la vie et profiter des bons moments .
Depuis mon divorce je ne voulais plus refaire ma vie car je ne croyais plus à la femme et en Amour vu la déception que j'ai vécu mais je me suis ressaisi et je pense que tout le monde a droit de vivre un Amour mais il faut seulement rencontré la bonne personne et toutes les femmes ne sont pas pareilles tout comme les hommes raison pourquoi je me suis inscrit sur le Site et voilà que votre profil a arrêté mon attention vu que selon votre profil , vous semblez être une femme sérieuse , franche , attentionnée , fidèle et sachant ce qu'elle recherche à travers le Site.
J'espère avoir une réponse à mon courriel afin de faire plus ample connaissance vu que nous avons une grande affinité et je pense qu'il sera sympa que nous continuons à nous découvrir et voir ce que l'avenir nous réserve ....
Bonne soirée , Bisous François !!!
il s'est trompé de porte ce monsieur......je n'ai jamais encouragé qui que ce soit!! même jamais discuté avec ce monsieur!!!
y en a qui sont quand même gonflés...
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)