on aura tout vu.....

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
josephine

on aura tout vu.....

Message par josephine »

bonjour,

en allant sur un autre site de jardinage!! quelle surprise en me connectant de recevoir des messages privé tels que celui-çi d'une personne qui n'a même jamais posté!!!
on a parfois bien raison de se méfier des forums...
Voici le message....
Je me prénomme François divorcé et sans enfant , je suis inscrit sur ce site depuis peu et après 6 ans de divorcé et de solitude je retrouve en votre profil cette femme avec qui j'aimerai partager le reste de la vie et profiter des bons moments .
Depuis mon divorce je ne voulais plus refaire ma vie car je ne croyais plus à la femme et en Amour vu la déception que j'ai vécu mais je me suis ressaisi et je pense que tout le monde a droit de vivre un Amour mais il faut seulement rencontré la bonne personne et toutes les femmes ne sont pas pareilles tout comme les hommes raison pourquoi je me suis inscrit sur le Site et voilà que votre profil a arrêté mon attention vu que selon votre profil , vous semblez être une femme sérieuse , franche , attentionnée , fidèle et sachant ce qu'elle recherche à travers le Site.
J'espère avoir une réponse à mon courriel afin de faire plus ample connaissance vu que nous avons une grande affinité et je pense qu'il sera sympa que nous continuons à nous découvrir et voir ce que l'avenir nous réserve ....

Bonne soirée , Bisous François !!!
il s'est trompé de porte ce monsieur......je n'ai jamais encouragé qui que ce soit!! même jamais discuté avec ce monsieur!!!
y en a qui sont quand même gonflés... :haha :haha
stephane67
Modérateur

Re: on aura tout vu.....

Message par stephane67 »

tu vois jo, ton charme est au top !! :haha :haha ;)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
josephine

Message par josephine »

stephane67 a écrit :tu vois jo, ton charme est au top !! :haha :haha ;)
Mouais!!
si mon homme voit ça! il ne sera pas content.... ça m'agace... je n'en reviens pas.
...
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

ahhhh ma pauvre jo

c est incroyable l informatique
ce qui m etonne dans ton message c est que tu n ai pas de lien pour aller sur un autre site qui te piraterait tout

mais c est vrai que ça peut foutre la merde dans la vie de couple ce genre de message
ecris aussi a l administrateur du site qu il supprime ce profil pour commencer
ça m etait deja arrivé mais moi on me proposait un heritage c est quand meme mieux :haha

il t en arrive des chose quand meme :D
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Jo tu fait des ravages memes sur les sites de jardinage :danse
Comme dit Seb fait un mail a l'admi pour le bloquer :sos
Des malades ils y en a partout
bizzzz :kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

pour continuer dans les bonnes comme ça

ce matin j allume mes mails et la un mail d edf qui me dis que j ai un solde debiteur de 6 euro72 a regler au plus vite sous menace de coupure bien sur
alors que j ai a la maison une facture de 75 euro a payer

et le pire c est que d habitude je reçois ça dans les spams et là c etait dans ma boite de reception

mais limite tous les jours j ai des mails comme ça pour ma cb mon paypal compte sfr (que je ne possede pas ) ... ils sont malins ces arnaqueurs
marina

Message par marina »

eh bien , tu vois Jeannine, tu est toujours trés belle . tu as un soupirant anonyme , tu devrais être flatté Image
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Marina ce n'est pas moi c'est Jo qui a un soupirant anonyme bizzzz
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
marina

Message par marina »

zut je me suis trompée de nom c'est Joséphine désolé :oops:
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
josephine

Message par josephine »

vous me faites :haha les filles!!
pas si anonyme que ça le monsieur!

http://r12.imgfast.net/users/1211/10/42 ... 299-98.jpg
cliquer sur le lien!!
il s'appelle François, architecte de métier, né en 1957, demeurant sur Nice, divorcé depuis 6 ans!! si vous appelez ça Anonyme!!! vous êtes larges d'esprit!!
Sur un forum de jardinage, sans jamais avoir poster!! il doit confondre entre les fleurs et les femmes.... :haha
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »