repiquage de salades de printemps en février
-
- Conseiller potager
repiquage de salades de printemps en février
[img][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/99/78/46/couloi13.jpg[/img][/img]
Quelques salades feuilles de chêne repiquées ce 28 février
Quelques salades feuilles de chêne repiquées ce 28 février
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- stephane67
- Modérateur
Re: repiquage de salades de printemps en février
super !! 

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- la fée des champs
super!!! vais devoir aussi repiquer mes salades de printemps...
mais je vais encore attendre un peu, les plants ne sont pas aussi costauds que les tiens Papy!!! encore une semaine je pense.....
mais je vais encore attendre un peu, les plants ne sont pas aussi costauds que les tiens Papy!!! encore une semaine je pense.....

- stephane67
- Modérateur
j en ai repiqué cette apres midi chez moi a la maison 6 petits plants tout rikiki , je tenais plus !! et aussi semé de la ciboule rouge, et radis "gaudry"
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
et ben c est moi qui suis en retard maintenant
j ai rien eu le temps de continuer en semis j avoue que je suis un peu desespéré en ce moment
Seb pas desesperer toi qui as toujours le moral , chaques en son temp
j ai rien eu le temps de continuer en semis j avoue que je suis un peu desespéré en ce moment
Seb pas desesperer toi qui as toujours le moral , chaques en son temp
-
- Conseiller potager
pancagne02210 a écrit :et ben c est moi qui suis en retard maintenant
Rassures toi pancagne tu est dans les temps, je crois que c'est nous qui sommes un peu a l'avance;
Et j'espère que le refroidissement prévu pour la semaine prochaine ne viendra pas nous causer des dégats dans nos semis "précoces" :suspect:
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Il fait froid chez nous et rien pousse j'exagère un peu mais bon l'année commence mal, la seul bonne chose c'est que mes bioches sont pleines 3800l pour les mois de sécheresse, mais je n'ai pas encore mangé mais salades j'ai tout juste récolté un peu de radis, ciboulette, hâche et aussi du vert de mes cives mais c'est tout. 

-
- Conseiller potager
OUi, l'année commence mal, rien ne pousse sauf les herbes indésirables....les semis dorment quant ils ne pourrissent pas.
- pancagne02210
- Modérateur
chez moi les radis sont bien sortis les salades vont bien
les pois continue a pousser doucement et je dirais qu environ 90% des graines ont germés
et j avais recupéré un paquet de feuille de salade a couper melangée (mache.....) et ça commence a bien sortir
et mes betteraves et chou se porte a merveille
donc pour l instant je suis content
les pois continue a pousser doucement et je dirais qu environ 90% des graines ont germés
et j avais recupéré un paquet de feuille de salade a couper melangée (mache.....) et ça commence a bien sortir
et mes betteraves et chou se porte a merveille
donc pour l instant je suis content