COUP DE GUEULE 7

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
josephine

COUP DE GUEULE 7

Message par josephine »

JE SUIS TRAUMATISEE JE NE VOIS PLUS MON CLAVIER LES LARMES COULENT

LA MEILLEURE AMIE DE MA FILLE AINEE VIENT DE PERDRE SES 3 ENFANTS

ICI
Damien
Administrateur

Re: COUP DE GUEULE 7

Message par Damien »

Je suis désolé! C'est horrible et aucun mot ne peut qualifier ce geste. Je suis de tout coeur avec toi.
josephine

Message par josephine »

Merci Damien,

depuis 15 ans que je connais cette maman!!! mon dieu, ma fille et petite fille ne vont pas s'en remettre!! je n'arrête pas de pleurer.......
la fée des champs

Message par la fée des champs »

oh là là quelle catastrophe!! je suis horrifié par ce que je viens de lire et je te comprends Jo, je comprends tes larmes, elles ne sont pas de trop,, hélas les mots me manquent.
Que va -t elle devenir cette maman? quel traumatisme!!
Je te souhaite beaucoup de courage Jo mais aussi pour ta fille et ta petite fille, je vous embrasse :chat:
la fée des champsImage
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Jo quel drame, cette maman ne va pas s'en remettre d'aussi tot

Mais je sais que tu vas tout faire pour l'aider dans la mesure de tes moyens, les mots me manquent devant un tel drame

Pourquoi pour une separation les enfants doivent payer de leur vie

courage Jo et pour ton amie aussi Image
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Zara
Administrateur

Message par Zara »

j'ai entendu l'info à la radio, je ne savais pas que ces personnes étaient des proches, ce doit être terrible de perdre ces enfants.
j'ai perdu un frère fort jeune, et j'aii vu l'effet sur mes parents c'est profondément triste, je souhaite plein de courage à ta fille et son amie
jc
papy
Conseiller potager

Message par papy »

C'est horrible, que peut il se passer dans la tête d'une personne pour en arriver a un acte si terrible et si horrible.
Ce sont des petits innocents qui paient la note de la bêtise de certains adultes.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
josephine

Message par josephine »

oui!! vous avez raison!! je suis tellement choquée!! j'imagine ce que ces petits anges ont enduré!!

les tuer à l'arme blanche!! c'est l'amie de ma fille qui a découvert le carnage en rentrant chez elle à 14 heures!!! ma fille me disait encore samedi dernier, qu'il avait essayer d'etrangler son amie!! elle etait partie chez sa maman pour essayer de calmer les esprits!!

je suis bouleversée!! ça fait 15 ans que ma fille la fréquente tous les jours, elle travaille avec elle et leurs enfants etaient les amis de mes petits enfants!! ma petite fille est tellement choquée qu'elle ne mange plus depuis hier!!

une cellule psychologique a eu lieu ce matin au lycée!! cette après midi, il y a eu une marche blanche ..... c'est atroce quand on connait bien.....
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

courage jo , suis de tout coeur avec toi et ta fille et petite fille en ce drame horrible.

que le courage soit avec vous en ces moments douloureux.

amitiées. steph.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
sierramatch

Message par sierramatch »

C'est terrible ces gens qui passent à l'acte et souvent votre assassin est un proche comment vivre après une épreuve pareille, quand on a pas vu venir les choses :!: J'ai perdu un copain "Mr Pierre J..." il à était tué par son petit fils de 7 coups de couteaux, il venait lui demander de l'argent pour acheter sa drogue et le grand père a tout simplement dit "non" cette affaire réveille des souvenirs ds ma tête et mon coeur.
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »