les bonnes affaires du moment
- pancagne02210
- Modérateur
les bonnes affaires du moment
voila j ouvre ce post pour qu on puisse se prevenir lors des promo dans les magasins
pour nos amis belges je sais qu il y a lidl en belgique aussi mais les autres enseignes je ne sais pas
donc banatolien nous a prevenu d une promo sur les graines chez cora la semaine prochaine
a faire suivre
pour nos amis belges je sais qu il y a lidl en belgique aussi mais les autres enseignes je ne sais pas
donc banatolien nous a prevenu d une promo sur les graines chez cora la semaine prochaine
a faire suivre
Re: les bonnes affaires du moment
Très bonne idée Seb!!
tu m'as devancée!! transmission de pensées!!
Jo
tu m'as devancée!! transmission de pensées!!

Jo

vous avez bien fait,
si cela vous interesse, il y a un forum Belge ou sont très souvent renseigner les bons plans
klik ici
si cela vous interesse, il y a un forum Belge ou sont très souvent renseigner les bons plans
klik ici
- stephane67
- Modérateur
SUPER !! on va encore acheter des granouilles !! c est ma femme qui va me tomber dessus 

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
stephane67 a écrit :SUPER !! on va encore acheter des granouilles !! c est ma femme qui va me tomber dessus
:lol!: :lol!: :lol!:
- pancagne02210
- Modérateur
je sais que lidl va faire des graines vraiment pas cher et j ai testé l an dernier et c etait pas mal
donc a surveiller
donc a surveiller
Tout à fait d'accord avec toi Seb!!pancagne02210 a écrit :je sais que lidl va faire des graines vraiment pas cher et j ai testé l an dernier et c etait pas mal
donc a surveiller
0.29 cts le paquet, on aurait tord de s'en priver vu les résultats!!
- stephane67
- Modérateur
oui j ai aussi deja pris l année derniere des semences de chez lidl, c est vrai, pour le prix c est interessant.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
et bien les amis, je vais me permettre un petit bémol :no:
j'achète mes grains à 80+10 % chez Semaille et Koopelli, deux firmes qui oeuvrent pour garantir une grande diversité de semence bio, cela à effectivement un cout, et de ce fait les semences sont plus chère.
mais il m'arrive aussi de prendre des semances en grandes surface si je suis pris de court
j'achète mes grains à 80+10 % chez Semaille et Koopelli, deux firmes qui oeuvrent pour garantir une grande diversité de semence bio, cela à effectivement un cout, et de ce fait les semences sont plus chère.
mais il m'arrive aussi de prendre des semances en grandes surface si je suis pris de court

- pancagne02210
- Modérateur
bonsoir tout le monde
chez aldi le mercredi 15 février 2012
sachet de graine au prix de 0,29 a 0,49 euro
voila la premiere info
chez aldi le mercredi 15 février 2012
sachet de graine au prix de 0,29 a 0,49 euro
voila la premiere info