Menu de Noel avec un peut de retard
- stephane67
- Modérateur
Re: Menu de Noel avec un peut de retard
pas mal !! mais je ne prendrai pas ce menu !! indigestion assurée :affraid:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
-
- Conseiller potager
banatolien a écrit :venez en Belgique c'est encore plus pire et pour nous ce n'est pas fini
Tout a fait d'accord avec toi banatolien, ce n'est qu'un début

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
c'est vrai que vous êtes aussi mal servi en Belgique!!
Avant j'y allais en Belgique pour le carburant ou à la jardinerie mais maintenant ça ne vaut plus le coup c'est plus cher qu'en France...
Avant j'y allais en Belgique pour le carburant ou à la jardinerie mais maintenant ça ne vaut plus le coup c'est plus cher qu'en France...

-
- Conseiller potager
Il y a une expression qui dit:" nous avons mangé notre pain blanc avant de manger le gris." Maintenant nous començons a manger le gris et je pense que cela va concerner l'Europe entière si pas le monde.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
papy a écrit :Il y a une expression qui dit:" nous avons mangé notre pain blanc avant de manger le gris." Maintenant nous començons a manger le gris et je pense que cela va concerner l'Europe entière si pas le monde.
Helas oui Papy pour le moment c'est encore du demi gris mais dans quelques temp ce sera du complet :affraid: