déco en légumes

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
digitale
Administrateur

déco en légumes

Message par digitale »

Je ne savais pas très bien où placer cela mais juste pour vous dire que j'ai ENFIN mis en ligne sur mon blog les photos de la déco des tables pour les 60 ans de zara sur le thème du "pote âgé "
Pour le voir : cliquez sur le site de digitale à gauche
c 'est ma maman aux doigts d'or qui a réalisé les bouquets de légumes et sculptures de légumes . :heart:
Damien
Administrateur

Re: déco en légumes

Message par Damien »

Je suis ébahi devant la décoration de table. C'est magnifique. Les légumes ont tout à fait leur place dans la déco de table, c'est incontestable. J'y penserai.
Zara
Administrateur

Message par Zara »

en fait il y a de la revanche personnelle, je taquine souvent ma Belle Mere comme quoi on ne joue pas avec la nourriture :no: , et là elle s'en est donné à cœur joie, mais c'était superbe
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Photos magnifiques, j'avoue que j'étais impatient de voir la suite.
Je ne me lasses jamais d'y faire une visite car c'est toujours de beaux paysages et de belles photos d'une région très belle.
Continuer a nous en mettre plein les yeux. ;)
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Bravo Digitale en plus cela donne de solides idees deco j'aime bien la sculture de la pomme comment as tu fait pour qu'elle de devienne pas brune ? jus de citron ?
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »