Mon rucher
Mon rucher
depuis l'été passé j'ai un nouveau rucher, les moutons de Pascaline ont reçu une belle bergerie, et mes abeilles étaient jalouses , donc elle ont reçu un abri, c'est principalement pour les protégés des fortes chaleurs du courant d'air de la pluie et pour mon petit confort
durant la construction j'ai déplacer les ruches de 5m , 1m chaque jour, et dans l'autre sens à la fin de la construction , pas de soucis elles se sont bien retrouvées
[/attachment] [attachment=1]rucher_181549.jpg
[attachment=2]rucher_181844.jpg
durant la construction j'ai déplacer les ruches de 5m , 1m chaque jour, et dans l'autre sens à la fin de la construction , pas de soucis elles se sont bien retrouvées
[/attachment] [attachment=1]rucher_181549.jpg
[attachment=2]rucher_181844.jpg
- Fichiers joints
-
- rucher_9066.JPG (102.84 Kio) Vu 4718 fois
-
- rucher_181549.jpg (82.55 Kio) Vu 4718 fois
-
- rucher_181844.jpg (78.44 Kio) Vu 4718 fois
Re: Mon rucher
voici une petite vidéo de mon rucher
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
j'ai pu le voir en vrai, il est topissime !
- Damien
- Administrateur
Vraiment sympa tout ça Zara! Tu as réussi le défi de contenter tout le monde 

j'ai mis une deuxième vidéo, mon fils s'amuse avec son drone, par contre je ne sais pas bien mettre la video
Zara, je suis impressionnée, et la clôture que l'on voit, je l'adore, c'est du châtaignier ?
oui c'est une cloture en chataigner, elle me sert pour selection la prairieou les agneaux peuvent aller, il y uune rotation de trois patures
Bonjour digitale, tu es la femme de Zara ? Enchantée. J'adore ce genre de clôture. Bravo pour tout le travail que vous accomplissez ! Quel âge a ton fils ?
c'est pas ma Femme mais son portable, alors en vaance j'utilise sn pseudo, mon fils est de 1979
Ah ok,donc tu utilises un écran tactile. Un bel âge ! Qu'il en profite