Je ne vous cache pas ma joie d'avoir trouvez un complément de salaire a nos" ages"dans un endroit magnifique
BYE BYE
BYE BYE
Je suis moins présent ces derniers temps,car nous sommes dans les cartons,Hé oui!!!on déménage,on quitte Casteil P/O pour le Gard Saint privat de Champclot,nous prenons ma compagne et moi même la garde d'un domaine (mobil homme camping)ou nous seront logé,pour ce qui concerne mon futur potager,ma future employeuse met a ma disposition tout le terrain que je desire,avec forage eau a volontée.mon absence ne serat que de courte durée sur le forum.
Je ne vous cache pas ma joie d'avoir trouvez un complément de salaire a nos" ages"dans un endroit magnifique
:drunken: 
- pancagne02210
- Modérateur
Re: BYE BYE
bon courage pour le demenagement et pour l emmenagement
donne nous de tes nouvelles
et bon courage pour ce nouveau boulot
donne nous de tes nouvelles
et bon courage pour ce nouveau boulot
bon courage pour le déménagement, et au plaisir de te relire
bon voyage et profite du paysage . Abientôt le baroudeur 

l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Merci a toutes et tous.
Nous prenons un déménageur pro cette fois,car nous avons un piano,....et la moto!!!!
Marina soigne toi bien et que la chance soit avec toi
Nous prenons un déménageur pro cette fois,car nous avons un piano,....et la moto!!!!
Marina soigne toi bien et que la chance soit avec toi
Coucou Charles!!
j'espère de tout coeur que cette nouvelle vie sera remplie de satisfactions...
Tu es courageux !! Tu feras plus ou moins le gérant!! mais bon quand on aime faire ce genre d'activité! je te souhaite une très bonne réussite ainsi qu'à ta compagne!!
j'espère de tout coeur que cette nouvelle vie sera remplie de satisfactions...
Tu es courageux !! Tu feras plus ou moins le gérant!! mais bon quand on aime faire ce genre d'activité! je te souhaite une très bonne réussite ainsi qu'à ta compagne!!
L'inactivité me pèse,je suis invalide depuis 2 ans,mais ce poste de gardien,peut fatigant me conviens parfaitement.
Ma compagne ferra a la réception
pour vos future vacances http://www.camping-closdescapitelles.fr
Vous serez les bienvenues
Vous serez les bienvenues
Whaouh! super!! je met dans mes favoris!!CHARLES13 a écrit :L'inactivité me pèse,je suis invalide depuis 2 ans,mais ce poste de gardien,peut fatigant me conviens parfaitement.
Vous serez les bienvenues![]()
qui sait??
je comprend que l'inactivité te pèse, c'est le sentiment de bcp d'hommes de ton âge!
je te souhaite plein de succès dans cette nouvelle activité........
- la fée des champs
Super ce camping Charles, tu ne vas plus t'ennuyer je te souhaite bonne réussite, reviens nous vite pour nous tenir au courant de tes nombreuses activités. Salut et bisous à tous les 2
c'est un camping où l'on peu venir en fauteuil roulant,? Car si c'est le cas je prend tonadrrese de suite
gros bec
gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !