Noël
Noël
je vous souhaite une bonne fête de Noël
Re: Noël
merci Marco
ici pas de festin, nous étions deux hiers soirs
j'ai cuisiné un coq au vin jaune, j'aime beaucoup ce plat, Madame était contente
ici pas de festin, nous étions deux hiers soirs
j'ai cuisiné un coq au vin jaune, j'aime beaucoup ce plat, Madame était contente
coucou !
Je ne suis pas très "fêtes obligatoires" et j'ai horreur des grandes réunions et des repas qui n'en finissent pas... alors pour moi c'est aussi le calme.
Je souhaite à tous non pas un "joyeux jour" ou de joyeuses fêtes", mais que tous les jours vous ayez des moments joyeux, que ce soit souvent la fête, d'ailleurs la Vie elle-même n'est-elle pas une fête ?
Je ne suis pas très "fêtes obligatoires" et j'ai horreur des grandes réunions et des repas qui n'en finissent pas... alors pour moi c'est aussi le calme.
Je souhaite à tous non pas un "joyeux jour" ou de joyeuses fêtes", mais que tous les jours vous ayez des moments joyeux, que ce soit souvent la fête, d'ailleurs la Vie elle-même n'est-elle pas une fête ?
-
Leela a écrit :coucou !
Leela,tu as lu dans mes pensées ?????
A tous,passez de chouettes moments en cette fin d'année et tout au long de votre vie

Mon petit fils a décoré comme brico à l'école,un bocal,où il est sensé y déposer chaque émotion (peine ou joie) chaque évènement qui l'aurait marqué pendant l'année et une fois celle-ci terminée......relire .
Je trouve l'idée bonne,et vous ?
Gros bisous en attendant ceux du 1er !

l'idée est excellente ! Cela doit être très "thérapeutique", mais il devrait être obligatoire de trouver au moins autant d'émotions positives que négatives, sinon ça peut déprimer... Et du positif, on en a tous les jours, mais quand on a le spleen, on a tendance à ne pas le voir, et ça, c'est grave...