Pas de potager cette année mais...
Pas de potager cette année mais...
En attendant la présentation de mes piquants voici ma serre faite il y a quelques semaines.Y aura rien dedans cette année mais au printemps prochain je met la bâche et ne manquerais pas les semis en tout genre et les plantes grincheuse au temps belge!
- Fichiers joints
-
- DSC05631 (Custom).JPG (73.03 Kio) Vu 1715 fois
-
- DSC05632 (Custom).JPG (81.65 Kio) Vu 1715 fois
- stephane67
- Modérateur
Re: Pas de potager cette année mais...
bonjour anticorps,
belle construction, du beau travail bien soigné
Tes semis de debut de saison vont s y trouver confortablement installés
Par ta petite toiture inclinée,vas tu installer des gouttières et ainsi profiter de récupérer l eau de pluie ?
Quels semis compte tu mettre en place ?
Si les semis de graines de tomates anciennes t interessent, je peux ,le moment voulu, t envoyer quelques différentes sortes de granouilles.
A ce moment la, tu pourras m envoyer ton adresse en M.P et je me ferais un plaisir de t en expedier quelques unes bien sympa
En ce qui concerne les laitues, j ai egalement un bon choix ...
N hesite pas, c est aussi ca notre forum, pouvoir faire des echanges de semences en tout genre .
encore felicitation pour cette belle serre, et a bientot
belle construction, du beau travail bien soigné
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
Tes semis de debut de saison vont s y trouver confortablement installés

Par ta petite toiture inclinée,vas tu installer des gouttières et ainsi profiter de récupérer l eau de pluie ?
Quels semis compte tu mettre en place ?
Si les semis de graines de tomates anciennes t interessent, je peux ,le moment voulu, t envoyer quelques différentes sortes de granouilles.
A ce moment la, tu pourras m envoyer ton adresse en M.P et je me ferais un plaisir de t en expedier quelques unes bien sympa

En ce qui concerne les laitues, j ai egalement un bon choix ...
N hesite pas, c est aussi ca notre forum, pouvoir faire des echanges de semences en tout genre .
encore felicitation pour cette belle serre, et a bientot
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
slt anticorps
superbe travail donc finis la et ensuite je t embaucherais chez moi pour la meme chose
ensuite de mon coté je peux te faire la meme proposition que steph pour les graines tu peux voir ce que j ai comme graine en cliquant sur ma signature a la fin de chacun de mes messages
n oublie pas de nous montrer la fin des travaux en photos
et bon potager pour l an prochain
superbe travail donc finis la et ensuite je t embaucherais chez moi pour la meme chose

ensuite de mon coté je peux te faire la meme proposition que steph pour les graines tu peux voir ce que j ai comme graine en cliquant sur ma signature a la fin de chacun de mes messages
n oublie pas de nous montrer la fin des travaux en photos
et bon potager pour l an prochain
-
- Conseiller potager
Beau boulot, félicitations
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
oui oui je compte mettre une gouttière avec une tonneau au prix ou coute l eau!J ai un ami qui m en a recupéré un chez Pére Olive a Andenne pour ceux qui connaisse.Pour les graines ça sera sur des poivrons ,des tomates,piment,peut être des melons,cornichons et après j en sait trop rien j y ai pas encore songé.Et quand j aurais repris ma collection de cactus j 'en resèmerais !
- la fée des champs
félicitations anticorps beau travail et beau projet.