et oui, je suis décidée j'abandonne

Je ne ferais plus de potager l'année prochaine

Je voudrais en profiter un peux et j'abandonne le jardin, car avec le nettoyage, les poussières, le bricolage, la peinture, la taille des haies, les déchets a déposer a la déchèterie 2 fois la semaine, les mauvais herbes des parterres, le repassage, la couture, la cuisine, les provisions d'hiver, la vaisselle, l'apprentissage de conduite de ma fille, le suivit des factures et du courrier, la coupe de bois pour l'hiver et j'en passe

Alors, c'est 3 jours de canicule mon foutu le moral en l'air

impossible de récolter un légume la terre était tellement dur, on arrose, on bine, on sue, toute ma récolte de tomate est partit en milediou, plus de poivron, plus d'aubergine, plus rien, les pois son foutu aussi.
Mon voisin un jeune fénéant a la bonne idée de mettre 12 ares de tonte de pelouse chaque semaine rien que pour m'énerver en bordure de ma clôture de jardin, je ne vous parle pas de l'odeur, des mouches.

j'ai envie de lui casser la figure.
Je crois si mon jardin est en train de mourir c'est a cause de ses herbes pourrie.
Et oui j'abandonne, au début la jeunesse vous aides et puis on vous laisse avec tout le fourbit alors j'abandonne.
Je doit encore poncer et repeindre 18 Chassis avec croisillions et j'en passe.
Maintenant on est 7 a la maison et j'en peux plus.
Alors l'en prochain plus rien
Ou je fais une dépression ou je pete un cable, mais cela ne vas plus