coincidence
coincidence
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute aucou en lui disant:
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois quenous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, maistant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas paye leurdernière facture d'électricité.
Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des lelendemain aux bureaux de l'EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vosregistres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avezqu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenantni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous lacouper !
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie !
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois quenous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, maistant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas paye leurdernière facture d'électricité.
Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des lelendemain aux bureaux de l'EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vosregistres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avezqu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenantni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous lacouper !
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie !
- pancagne02210
- Modérateur
Re: coincidence

![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
ah! je me suis bien marré!!! surtout en ce moment......
-
- Conseiller potager
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- la fée des champs
- stephane67
- Modérateur
super celle la jeanine !! merci de nous faire rire !! bisous 

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Trop bonne .