le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Mellecookies

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies »

kikoo les filles, j'espere que vous allez bien, moi pas tres bien dormi de nouveau reveillé par une fichu migraine, ça me gonfleeeeee

sinon on a un super soleil, ça fait du bien, du coup cette apres midi petite ballade, et apres je continuerais mes creas ( bague, boucle d'oreilles etc......)

la je suis entrain de faire cuire mes endives pour ce midi

je vous souhaite une bonne fin de matinée

bisous
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

bonsoir tout le monde

de retour sur le forum

je suis assez occupé en ce moment car je bosse sur la continuité du projet d ecole
apres avoir fais avec plusieures classe un peu de jardinage dans des caissettes et des godet je me met a leur faire des potagers en carré qui seront un peu occupé de debut mai ( apres les vacances de paques) jusqu a fin juin

j ai pour projet aussi avec la directrice de preparer des plant de salades afin de les vendre a la kermesse

et l an prochain elle veut faire des plant de tomate de salade et autre legume voir meme des legume et on organisera un petit marché vert un samedi matin

donc je m excuse de mon absence en ce moment mais en rentrant le midi et le soir je m occupe de mon jardin

bonne soirée

a bientot tout le monde
la fée des champs

Message par la fée des champs »

C'est super Pancagne tous ces projets! Belles initiatives!
la fée des champsImage
marina

Message par marina »

BONJOUR
cela faisait une semaine que je n'avais pas d'ordinateur. J' ai été surprise de voir que tout avait changé!!!!
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Bonsoir Marina,
contente de te lire, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum,
comme tu vois tout a changé et Damien travaille dur pour notre confort, il a du mérite,
à bientôt Marina
la fée des champsImage
josephine

Message par josephine »

Bonjour mes copinautes!!!

on comprend les absences sur le forum puisque nous sommes toutes et tous affairé(e)s au jardin et potager!!!
Ne t'excuse pas mon tit Seb ( oups!! il est plus grand que moi!! :D ), ça se comprend!!
moi même pas trop présente non plus!! je fais des semis de betteraves " lolilop cette après-midi, les graines que notre seb m'a offertes!!
merci bcp!!! c'est gentil!

Passez toutes et tous une bonne journée!
Jo :D
josephine

Message par josephine »

pancagne02210 a écrit :bonsoir tout le monde

de retour sur le forum

je suis assez occupé en ce moment car je bosse sur la continuité du projet d ecole
apres avoir fais avec plusieures classe un peu de jardinage dans des caissettes et des godet je me met a leur faire des potagers en carré qui seront un peu occupé de debut mai ( apres les vacances de paques) jusqu a fin juin

j ai pour projet aussi avec la directrice de preparer des plant de salades afin de les vendre a la kermesse

et l an prochain elle veut faire des plant de tomate de salade et autre legume voir meme des legume et on organisera un petit marché vert un samedi matin

donc je m excuse de mon absence en ce moment mais en rentrant le midi et le soir je m occupe de mon jardin

bonne soirée

a bientot tout le monde
Profites bien de cette nouvelle activité!
Veinard, ça doit être très enrichissant!!

ton amie Jo ;)
Mellecookies

Message par Mellecookies »

bonjour le fofo, j'espere que vous allez bien, moi tranquille , je bosse toujours sur mes creations de bijoux gourmands la je suis entrain de créer des parrures de bijoux fraises tagada, ce qui est bien c'est qu'on ne prendra pas un gramme meme en les portant :lol:

voila un petit exemple de ma parrure
Image

me reste a faire encore les boucles d'oreilles, et le bracelet

je vous souhaite un bon dimanche

bisous
mirabelle

Message par mirabelle »

COUCOU

ben j'ai eu du mal à me connecter

en ce moment j'ai aussi des occupations

et des malades

je ne sais si ça provient du site mais j'ai un mal fou à écrire

:o

à bientôt
stephane

Message par stephane »

bonjour a tous ,

je vous offre:
Image

en vous souhaitant une bien belle journée .

comme accompagnement du café, je vous offre mes madeleines maison, a deguster sans moderation !! ;)
Image
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »