le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
kikoo les filles, j'espere que vous allez bien, moi pas tres bien dormi de nouveau reveillé par une fichu migraine, ça me gonfleeeeee
sinon on a un super soleil, ça fait du bien, du coup cette apres midi petite ballade, et apres je continuerais mes creas ( bague, boucle d'oreilles etc......)
la je suis entrain de faire cuire mes endives pour ce midi
je vous souhaite une bonne fin de matinée
bisous
sinon on a un super soleil, ça fait du bien, du coup cette apres midi petite ballade, et apres je continuerais mes creas ( bague, boucle d'oreilles etc......)
la je suis entrain de faire cuire mes endives pour ce midi
je vous souhaite une bonne fin de matinée
bisous
- pancagne02210
- Modérateur
bonsoir tout le monde
de retour sur le forum
je suis assez occupé en ce moment car je bosse sur la continuité du projet d ecole
apres avoir fais avec plusieures classe un peu de jardinage dans des caissettes et des godet je me met a leur faire des potagers en carré qui seront un peu occupé de debut mai ( apres les vacances de paques) jusqu a fin juin
j ai pour projet aussi avec la directrice de preparer des plant de salades afin de les vendre a la kermesse
et l an prochain elle veut faire des plant de tomate de salade et autre legume voir meme des legume et on organisera un petit marché vert un samedi matin
donc je m excuse de mon absence en ce moment mais en rentrant le midi et le soir je m occupe de mon jardin
bonne soirée
a bientot tout le monde
de retour sur le forum
je suis assez occupé en ce moment car je bosse sur la continuité du projet d ecole
apres avoir fais avec plusieures classe un peu de jardinage dans des caissettes et des godet je me met a leur faire des potagers en carré qui seront un peu occupé de debut mai ( apres les vacances de paques) jusqu a fin juin
j ai pour projet aussi avec la directrice de preparer des plant de salades afin de les vendre a la kermesse
et l an prochain elle veut faire des plant de tomate de salade et autre legume voir meme des legume et on organisera un petit marché vert un samedi matin
donc je m excuse de mon absence en ce moment mais en rentrant le midi et le soir je m occupe de mon jardin
bonne soirée
a bientot tout le monde
- la fée des champs
C'est super Pancagne tous ces projets! Belles initiatives!
BONJOUR
cela faisait une semaine que je n'avais pas d'ordinateur. J' ai été surprise de voir que tout avait changé!!!!
cela faisait une semaine que je n'avais pas d'ordinateur. J' ai été surprise de voir que tout avait changé!!!!
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
- la fée des champs
Bonsoir Marina,
contente de te lire, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum,
comme tu vois tout a changé et Damien travaille dur pour notre confort, il a du mérite,
à bientôt Marina
contente de te lire, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum,
comme tu vois tout a changé et Damien travaille dur pour notre confort, il a du mérite,
à bientôt Marina
Bonjour mes copinautes!!!
on comprend les absences sur le forum puisque nous sommes toutes et tous affairé(e)s au jardin et potager!!!
Ne t'excuse pas mon tit Seb ( oups!! il est plus grand que moi!!
), ça se comprend!!
moi même pas trop présente non plus!! je fais des semis de betteraves " lolilop cette après-midi, les graines que notre seb m'a offertes!!
merci bcp!!! c'est gentil!
Passez toutes et tous une bonne journée!
Jo
on comprend les absences sur le forum puisque nous sommes toutes et tous affairé(e)s au jardin et potager!!!
Ne t'excuse pas mon tit Seb ( oups!! il est plus grand que moi!!

moi même pas trop présente non plus!! je fais des semis de betteraves " lolilop cette après-midi, les graines que notre seb m'a offertes!!
merci bcp!!! c'est gentil!
Passez toutes et tous une bonne journée!
Jo

Profites bien de cette nouvelle activité!pancagne02210 a écrit :bonsoir tout le monde
de retour sur le forum
bonne soirée
a bientot tout le monde
Veinard, ça doit être très enrichissant!!
ton amie Jo

bonjour le fofo, j'espere que vous allez bien, moi tranquille , je bosse toujours sur mes creations de bijoux gourmands la je suis entrain de créer des parrures de bijoux fraises tagada, ce qui est bien c'est qu'on ne prendra pas un gramme meme en les portant
voila un petit exemple de ma parrure
me reste a faire encore les boucles d'oreilles, et le bracelet
je vous souhaite un bon dimanche
bisous

voila un petit exemple de ma parrure

me reste a faire encore les boucles d'oreilles, et le bracelet
je vous souhaite un bon dimanche
bisous
COUCOU
ben j'ai eu du mal à me connecter
en ce moment j'ai aussi des occupations
et des malades
je ne sais si ça provient du site mais j'ai un mal fou à écrire
à bientôt
ben j'ai eu du mal à me connecter
en ce moment j'ai aussi des occupations
et des malades
je ne sais si ça provient du site mais j'ai un mal fou à écrire

à bientôt