toasts fromage!
-
- Conseiller potager
Re: toasts fromage!
Et bien cela a l'air vraiment très bon 

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- Damien
- Administrateur
Super, ça complétera l'article sur le site. Appétissant en effet!
je te pique la recette StefDamien a écrit :Super, ça complétera l'article sur le site. Appétissant en effet!
- stephane67
- Modérateur
pas de soucis jeanine et bon appetit , tu pensera un peu a moi en la degustant
merci damien et papy et hop a vos fourneaux !! (faut bien s occuper un peu pendant que le potager se repose
)

merci damien et papy et hop a vos fourneaux !! (faut bien s occuper un peu pendant que le potager se repose

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
voila Stéphane elle est publiée
j'ai découvert les flamekeuche à Strasbourg, au marche de Noël il y a quelques dizaines d'années, depuis je réalise cette recette quelques fois l'hiver.
pour la cuisson je cuit sur ma cuisinière a bois avec une feuille d'alu
j'ai découvert les flamekeuche à Strasbourg, au marche de Noël il y a quelques dizaines d'années, depuis je réalise cette recette quelques fois l'hiver.
pour la cuisson je cuit sur ma cuisinière a bois avec une feuille d'alu
- la fée des champs
- stephane67
- Modérateur
c est vrai zara que c est mieux que d utiliser l electricité, mais j ai malheureusement qu un four electrique .
la cuisson met combien de temps avec ton poele a bois zara ?
la cuisson met combien de temps avec ton poele a bois zara ?
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- stephane67
- Modérateur
fee tu passe quand tu veut en Alsace, tu sera la bienvenue, je ne te laisserai pas mourir de faim
j invite chacun a mettre sa petite recette perso de la specialité de sa region, ca serais super genial de pouvoir partager cela ....
a bientot steph.

j invite chacun a mettre sa petite recette perso de la specialité de sa region, ca serais super genial de pouvoir partager cela ....
a bientot steph.
quelques minutes si il est bien chaudstephane67 a écrit :la cuisson met combien de temps avec ton poele a bois zara ?
j'ai fait comme dans un restaurant de Hoenheim, ou ils ne servaient que des tartes flambée
- la fée des champs
Merci Stéph, il se peut qu'un beau matin tu me vois débarquer!