Jeûner....

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
josephine

Re: Jeûner....

Message par josephine »

J'ai bien ri avec tes idées bien arrêtées ma Mirabelle!! :D :D

Ne change surtout pas, c'est tellement plein de bon sens ce qu tu écris!! Moi aussi, y a belle lurette que je ne met plus de sucre dans mon café!! Quand mon beau-fils prend le café à la maison, je lui demande : " combien de café dans ton sucre??" ça veut tout dire!! :lol: :lol: beurk! beurk!! c'est comme les gens qui font cuire leurs aliments dans de la matière grasse dans une masse si importante qu'on ne voit plus les aliments.... :lol: :lol:
bon attendant ce soir, je n'ai qu'une baguette de pain pour 3 l de pinard!!! bof!! qu'est ce que je vais faire avec tout ce pain!!! :lol: :lol:
le raisonnement de certaines personnes en exagérant un peu!!mais on n'est pas loin de la vérité!!! :lol: :lol:

Jo
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

il faut de la moderation dans tout... ;)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
josephine

Message par josephine »

stephane67 a écrit :il faut de la moderation dans tout... ;)
:lol: :lol: alors FREINE un peu tes semis!!! tu as les yeux plus gros que le ventre..... :lol: :lol:
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

jalouse va !! :lol: :lol:
semis oui, mais en godet !! pas en pleine terre madame !! :lol:
en terre juste radis pour l instant ;)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »