Coucou
Il faut faire attention à la pose d’anneau. J’ai lu l’histoire d’une dame qui avait énormément souffert. Elle avait fait une péritonite et avait eu des problèmes à ne plus en finir/
Il ne faut pas penser poids mais plutôt santé. Il faut analyser notre forme par rapport à ce que l’on engloutit.
Dit par une endocrinologue que j’avais consulté en raison de malaise : « il faut se méfier du sucre » il fatigue le pancréas. « Pourtant je ne suis sucrerie ».
Elle m’a conseillé de supprimer le sucre après le repas, par contre de manger du pain. « bien entendu dans des proportions raisonnables ». Lorsque je fais de grandes promenades, pour prévenir des malaises dus aux efforts, elle m’a aussi conseillé de prendre un morceau de pain avec moi.
Mon problème est que prise dans mes élans, je ne ressens pas de fatigue, malheureusement le sucre, se moque bien de mon énergie volontaire. Quand il n’y pas plus rien, je suis flagada d’un seul coup !
Les sucres rapides me sont donc pas conseillés. Je faisais justement l’erreur de prendre des barres de céréales pour palier à mes problèmes.
Depuis que je fais cela, je suis écœurée même par les yaourt sucrés, les pâtisseries trop sucrées. Quand on arrive à se déshabituer de certains petits détails, on arrive tôt ou tard à faire la différence.
Je ne mets plus du tout de sucre dans mon café depuis xx temps, finalement je n’apprécie plus du tout le café sucré. J’avais essayé les édulcorants, j’avais remarqué des maux de ventre incroyables. Dès que j’ai stoppé je n’ai plus eu mal, une autre fois j’ai recommencé, et à nouveau j’ai eu les symptômes. J’ai tiré les propres conclusions sans attendre que des savants se penchent sur la question.
Maintenant on dit que l’aspartame et édulcorant seraient néfastes pour la santé.
Mon père disait les fainéants ça n’existe pas, il n’existe que des gens qui on un désordre dans leur habitude de vie. A commencer par notre manière de consommer. D’ailleurs il avait remarqué que ses écarts par gourmandise lui donnait l’impression de tête lourde. Pour ne pas dire qu’il avait la flemme.
Quand je vois les gens qui mangent n’importe quoi entre pendant leur temps de pose, me fait dire qu’ils ne doivent pas être très rentables au travail. L idiotie des temps modernes !
il faut lire mon baratin en mangeant, et hop on plus le temps de manger.
bonne journée