merci damien
jo: effectivement, bien vu le long du grillage il y aura des pois de senteurs,des plants de tomates , des glaieuls variés, et apres les salades je semerais encore des alysses, planterais des oeillets d inde, entre il y aura aussi du basilic citron,vert,pourpre, du persil, sariette, ect...
mon potager a 10 km sera cette année rempli , je ne vais pas tout marquer car la liste est longue, mais je vais essayer de faire le maximum de cultures différentes.
j aurais aussi les cerises a ceuillir et a vendre, l herbe a tondre( d ailleurs semaine prochaine , premiere tonte de l année deja !!)
au fait jo, semaine prochaine je vais repiquer les laitues " appia", "merveilles des quatres saisons", "lilloise", "forellenschuss".
cette semaine, semis de "roquette","feuille de chene a couper","frisée d amerique a couper", et sans doute quelques radis aussi.
et dans deux semaines je pense repiquer toutes mes tomates en individuelles ( ca va etre long

mais j adore !!)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.