le petit café du matin!! c'est ici!!
- stephane67
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
pour me faire pardonner mon impatience je t envoi mon "mouton de paques" fait maison, rien que pour toi damien

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Stef;
je crois que l'on a eut la meme idée en même temps, mais j'ai du chercher je ne connaissait plus le non de cette pâtisserie
je crois que l'on a eut la meme idée en même temps, mais j'ai du chercher je ne connaissait plus le non de cette pâtisserie
Très beau le mouton de Pâques , je ne sais pas vous , mais moi je suis content qu'il pleut , car chez nous c'est sec comme le cul d'une alouette . bonne matinée à vous tous .
- stephane67
- Modérateur
merci jean-mi !!
zara: tu veux que je mettes la recette sur le forum? , chez nous en Alsace on l appelle " hammel" ou "lamala"
dis le moi, et si tu est d accord je la mets, ou dois je te l envoyer en M.P pour que tu la mettes ?
zara: tu veux que je mettes la recette sur le forum? , chez nous en Alsace on l appelle " hammel" ou "lamala"
dis le moi, et si tu est d accord je la mets, ou dois je te l envoyer en M.P pour que tu la mettes ?
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
ou sinon steph pour faire plus simple tu en fais et on arrive 
- stephane67
- Modérateur
chiche !! pas de soucis, au boulot quand ont fais une serie de monton , ca fait 25 pieces d un coup !! alors pas de probleme, je peux inviter tous les menbres du forum pour une degustation !! 
-
josephine
Whawwwwww qu 'elle pâtissière Josephine . 
-
josephine
Merci jean-mi!!
c'est mon gâteau de l'année dernière..... cette année, je n'ai rien fait!!!
c'est mon gâteau de l'année dernière..... cette année, je n'ai rien fait!!!
- stephane67
- Modérateur
c est de la triche jo !! moi le mouton il est de cette année !!
je plaisante jo, belle patisserie !! au moins tu as l honneté de le dire , bravo jo !!
je plaisante jo, belle patisserie !! au moins tu as l honneté de le dire , bravo jo !!