GREFFE , par perforation latérale et japonaise
Re: GREFFE , par perforation latérale et japonaise
PARDON......JE VOULAIS M'ADRESSER A SEB...... 

- pancagne02210
- Modérateur
bonjour pour donner des nouvelles de mes greffes
et ben pour l instant c est du caca
une seule graine sur les 5 a germé mais cela ne pousse pas plus que ça je vais attendre encore un peu
au pire je recommencerais l an prochain
et toi zara et steph avez vous reussi?
une seule graine sur les 5 a germé mais cela ne pousse pas plus que ça je vais attendre encore un peu
pas encore semé les petits moineaux !! j ai du batailler avec ma femme pour pouvoir mettre mes plants au salon devant les portes fenetres !! c etait pas evident , mais j ai gagné !! 

La bataille fut rude et sans merci . Quelque soit le resultat du combat il y a toujours quelqu'un de frustré .
Bon dimanche a vous

bonjour Sebpancagne02210 a écrit :bonjour pour donner des nouvelles de mes greffes
j'ai recu 4 graines , j'en ai donner 2 à Mamjo et semer 2, une seule à pousser
je vais demander à mamjo comment ca va chez lui
- pancagne02210
- Modérateur
ok zara des que tu as des nouvelles donne les moi alors
seb, moi je vais semer prochainement mes petits moineau pour les porte greffes, je n ai pas voulu commencer trop tot, car l année passé j ai fais mes semis de tomates bien trop tot !! je me suis dit que je ne ferais pas la meme erreur cette saison. je ne veux plus que mes plants "stagnent" avant la mise en terre, je veux une continuité dans la croissance, en plus je vais aussi faire d abord un peu de purin d ortie pour les pulveriser en prevention . voila tu sais tout 

je t'approuve, les plants de tomates que je reçois de Manjo sont souvent plus beau que les miens et produisent plus vitestephane a écrit :je veux une continuité dans la croissance,
oui zara, j ai vu ca chez mon voisin, qui lui les mets plus tard que moi (l an passé) et ca rattrape facile !! je dirais meme plus , ca depasse au bout de deux a trois semaines !!
- pancagne02210
- Modérateur
salut tout le monde bon je reessayerai avec les petit moineaux
j attend aussi et de plus je n ai pas trop le temps en ce moment
desole steph je ne te donne pas trop de nouvelles en ce moment mais avec mon projet d ecole je suis parti tous les jours je travaille autant que mes enfants
a plus et on se tiens au courant
j attend aussi et de plus je n ai pas trop le temps en ce moment
desole steph je ne te donne pas trop de nouvelles en ce moment mais avec mon projet d ecole je suis parti tous les jours je travaille autant que mes enfants
a plus et on se tiens au courant