le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
et là Zara pas encore eu l'occasion de faire des trucs à manger de bon moi...
kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien , moi bien dormi, 1er machine d'etendu, mon cheri a retourné une petite parti du jardin, et moi j'ai commencé a mettre en godets mes graines de tomates cerises, on a un beau soleil du coup debut d'apres midi une petite marche d'un petit quart d'heure ça va me faire du bien
sinon apres notre petite ballade , benb je vais continué a créer des bijoux gourmands
allez je file preparé la popotte, juste a rechauffé le lapin et preparé mes haricots verts a la tomate
je vous souhaite une bonne fin de matinée
bisous
sinon apres notre petite ballade , benb je vais continué a créer des bijoux gourmands
allez je file preparé la popotte, juste a rechauffé le lapin et preparé mes haricots verts a la tomate
je vous souhaite une bonne fin de matinée
bisous
Modifié en dernier par Mellecookies le 29 mars 2012, 09:51, modifié 1 fois.
bonjour à toutes et tous
vite au jardin il va faire super beau
vite au jardin il va faire super beau
bonjour tous le monde, je vous souhaite une bonne journée
bisous
bisous
bonne journée a tous, et bon jardinage , attention aux coups de soleil au visage !! 

kikoo tous le monde, j'espere que vous allez bien, moi bien dormi pour une fois , debout a 10h , y a bien longtemps que je m'etais pas levé aussi tard, le plus embetantc'est qu'il faut que je decale mes piqures mais bon , sinon on a été au jardin, j'ai planté mes salades , mes oeillets et mes radis qui seront mangeable dans 18 jours
je vous souhaite une bonne journée
bisous
je vous souhaite une bonne journée
bisous
bonjour les amis
bonne journee a vous tous aussi pour les coups de soleil ce ne sera pas pour aujourd'hui pas trop chaud ce matin
bonne journee a vous tous aussi pour les coups de soleil ce ne sera pas pour aujourd'hui pas trop chaud ce matin
- la fée des champs
Une petite tisane pour tout le monde avant d'aller vous coucher et pour dire à tiote Joséphine que j'adore son avatar qui va en faire pâlir plus d'un!
A suivre... hi hi hi!!

- la fée des champs
Un p'tit café la compagnie?
Le matin il y a jamais grand monde sur le forum alors je vous sers une tasse bien chaude avec tartines beurre salé et confiture.
Bonne journée à tous.
La fée
Le matin il y a jamais grand monde sur le forum alors je vous sers une tasse bien chaude avec tartines beurre salé et confiture.
Bonne journée à tous.
La fée
merci pour le café, mais pas de confiture, une tartine de plattekaas avec des radis stp