changement d heure
- pancagne02210
- Modérateur
changement d heure
bonjour a tous
attention cette nuit nous avancons d une heure afin de passer a l heure d été
a vos montres et horloges
- Damien
- Administrateur
Re: changement d heure
Merci pour le rappel 

Comme tu as la permission de minuit!! .........pancagne02210 a écrit :bonjour a tous

grrrrrrrrrrrrr une heure en moin de dodo 

Mouais tu l'as dit ma petite Jeanine!! Pfff! quel intérêt!!! des economies de bout de chandelle!!!Jeanine a écrit :grrrrrrrrrrrrr une heure en moin de dodo
Bises!!
moi j aime bien le changement d heure, je peux jardiner plus longtemps le soir !!
quand aux economies, j ai lu un article comme quoi d ici 2035 ou 2040 avec ce systeme on aura 100 000 tonnes de CO2 de moins dans l atmosphère !! verité ou mensonge je n en sais rien, mais si on peut polluer un peut moins c est toujours ca ...
moi aujourdhui j ai fais une sieste de 2h au lieu d 1h pour compenser !!

quand aux economies, j ai lu un article comme quoi d ici 2035 ou 2040 avec ce systeme on aura 100 000 tonnes de CO2 de moins dans l atmosphère !! verité ou mensonge je n en sais rien, mais si on peut polluer un peut moins c est toujours ca ...
moi aujourdhui j ai fais une sieste de 2h au lieu d 1h pour compenser !!

Moi j'aime bien l'heure d'été le changement d'heure je crois que je m'en fous je fais comme les vaches je m'habitue doucement là ou c'est bien c'est que je peux faire des ballades plus longue sans me faire gronder quand je rentre. 

- pancagne02210
- Modérateur
c est vrai que l on peut etre dehors plus longtemps
lus pratique qu en hiver ou on travaille au potager avec la lampe frontale et les mouffles
comme le dis sierramatch on suis le mouvement et puis c est tout mais c est vrai une fois je bossais de nuit en coomençant a minuit donc ça fais bizzare le matin car tu termine plus tard car dans mon boulot tu sais quand tu commence mais pas quand tu finis
lus pratique qu en hiver ou on travaille au potager avec la lampe frontale et les mouffles
comme le dis sierramatch on suis le mouvement et puis c est tout mais c est vrai une fois je bossais de nuit en coomençant a minuit donc ça fais bizzare le matin car tu termine plus tard car dans mon boulot tu sais quand tu commence mais pas quand tu finis
Voilà, on a changé d'heure... et moi je vais bosser à Anvers. fallait que je me lève tôt!