le petit café du matin!! c'est ici!!
- la fée des champs
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Coucou les amis, alors ce petit café vous venez le prendre? la porte est ouverte, le café fume, les croissants sont chauds, le soleil brille, il ne manque plus que vous!
La journée va être courte, ma fille arrive ce soir de Nantes avec petit Victor que je n'ai pas vu depuis sa naissance (1er décembre) alors je suis toute énervée et impatiente dans les préparatifs.
Quelle joie de ressortir la table à langer, le petit lit à barreaux, la petite baignoire etc...! et demain grande réunion familiale pour présenter le bébé à tous.
4 jours qui vont vite passées, le retour est programmé pour mercredi. Je serai peut être pas très présente sur le forum, vous comprendrez la raison.
Bon week end les amis, à très bientôt, profitez de ce beau soleil.
La fée des champs
La journée va être courte, ma fille arrive ce soir de Nantes avec petit Victor que je n'ai pas vu depuis sa naissance (1er décembre) alors je suis toute énervée et impatiente dans les préparatifs.
Quelle joie de ressortir la table à langer, le petit lit à barreaux, la petite baignoire etc...! et demain grande réunion familiale pour présenter le bébé à tous.
4 jours qui vont vite passées, le retour est programmé pour mercredi. Je serai peut être pas très présente sur le forum, vous comprendrez la raison.
Bon week end les amis, à très bientôt, profitez de ce beau soleil.
La fée des champs
merci pour le café,
passe du bon temps avec tes enfants; c'est le principal
passe du bon temps avec tes enfants; c'est le principal

- pancagne02210
- Modérateur
bonjour fée c est dommage je voulais passer demain pour boire le café comme je monte dans le nord a locon
passe un bon week end en famille et profite du beau temps et des enfants
a bientot seb
passe un bon week end en famille et profite du beau temps et des enfants
a bientot seb
bonne journée a tous par ce beau temps 

Coucou les ami(e)s!!
Toute la matinée dans le jardin!! que du bonheur avec ce beau temps!!! Et vous? qu'avez vous fait? hier après midi, direction potager où j'ai refait toute ma fraiseraie!!! j'ai planté mes échalottes!! puis lundi, semis de petits pois, planter oignons rouges... et demain direction......LOCON!! et youpi, je verrai SEB...
Seb, je te ramène, gaillardes et oeillets d'inde!! veux tu un pied de centaurée??
Bonne journée!!!
Bises!
Jo
Toute la matinée dans le jardin!! que du bonheur avec ce beau temps!!! Et vous? qu'avez vous fait? hier après midi, direction potager où j'ai refait toute ma fraiseraie!!! j'ai planté mes échalottes!! puis lundi, semis de petits pois, planter oignons rouges... et demain direction......LOCON!! et youpi, je verrai SEB...
Seb, je te ramène, gaillardes et oeillets d'inde!! veux tu un pied de centaurée??
Bonne journée!!!
Bises!
Jo

- la fée des champs
Bien vu Pancagne,
Les voyageurs pour Locon ou même les autres sont autorisés à venir me rendre visite, quand il y a pour 15, il y en a pour d'autres, il y a quand même 1h de route jusque Cambrai.
Amitiés
Les voyageurs pour Locon ou même les autres sont autorisés à venir me rendre visite, quand il y a pour 15, il y en a pour d'autres, il y a quand même 1h de route jusque Cambrai.
Amitiés

ben c'est gentil ça ma tite Fée!!! mais après, on est attendus mon zomme et moi vers 16 heures chez la maman de mon bô fils!!la fée des champs a écrit :Bien vu Pancagne,
Amitiés
si j'avais su!!! je n'aurai pas hésité à venir te rendre visite....
gros gros bisous ma poulette!!
Profite bien de ton petit Lou!!
- pancagne02210
- Modérateur
c est gentil fée mais en fait je disais ça pour rigoler je pars demain matin a 7h30 et je vais rentrer le soir assez tard car je mange la bas aussi normalement
jo oui le pied de centaurée m interresse
par contre je me permet de te demander quelque chose j ai vu tu vas semer des oignons rouge
ça m interresse ça car a chaque fois je n en achete pas car les conditionnement sont trop grand pour moi car je suis le seul a en manger a la maison mais attention 3-4 maxi merci
sinon je peux te proposer des graine de dhalias de belle de nuit et autre legume et autre j aurais mes boites avec moi donc n hesite pas demain
par contre je me permet de te demander quelque chose j ai vu tu vas semer des oignons rouge
ça m interresse ça car a chaque fois je n en achete pas car les conditionnement sont trop grand pour moi car je suis le seul a en manger a la maison mais attention 3-4 maxi merci
sinon je peux te proposer des graine de dhalias de belle de nuit et autre legume et autre j aurais mes boites avec moi donc n hesite pas demain
ok!! je te ramène quelques oignons rouges ( sont petits) et la centaurée !! ça ira merci!! pas de dhalias ni belles de nuit!! j'en ai!!pancagne02210 a écrit :c est gentil fée mais en fait je disais ça pour rigoler je pars demain matin a 7h30 et je vais rentrer le soir assez tard car je mange la bas aussi normalement
Si tu es tjs d'accord je serai ok pour les endives rouges!! ah! toi alors, tu disais que tu rentrais tôt

- pancagne02210
- Modérateur
merci pour la centaurée et les oignons
ne t inquiete pas ta pochette d endives rouge est prete
j ai la permission de minuit
donc j ai le temps de rentrer
j avais fait un post justement pour le changement d heure meme si tout le monde le sais deja
a demain
ne t inquiete pas ta pochette d endives rouge est prete
j ai la permission de minuit

j avais fait un post justement pour le changement d heure meme si tout le monde le sais deja
a demain