coucou
pas encore grand chose de fait, hier j'ai mis dans un plus grand pot un rosier que l'on m'a offert le mois dernier.
et puis j'ai continué à balayer les parties en ciment.
:cheers: à ma grande surprise ça fait deux fois que mon mari vient dehors m'aider ! en général quand il rentre du travail il s'intalle dans le fauteuil. Il est impossible de le faire sortir. Ca fait 25 ans que je bataille, ben quand on n'aime pas on n'aime pas.
Pourtant après avoir été enfermé 8 heures, s'aérer lui ferait du bien !!!
Le maçon qui était venu monter notre nouvel abri ne s'est pas embêté, il a mis la terre en tas, avec les gravas etc etc.... depuis on a jamais fini d'être freiné par des ennuis de santé et donc tout reste encore à faire.
Les gens sont idiots quand même, il me racontait que certaines personnes n'usaient pas de délicatesse à leur niveau. Il m'avait cité des exemples.
Moi je leur portais café en croissants tous les matins et voilà qu'il m'a tout laissé en plan;
je pensais qu'il me sortirait au moins ce qui était très encombrant,
ben non ! et maintenant le fond de notre jardin ressemble à une décharge !
et les devis sont
:affraid:
voilà mon coup de blablabla du matin, l'hiver on ne voit pas tout ce bazar, avec le soleil qui revient ce semblant de décharge se remarque davantage.
Maintenant que mon petit déjeuner à fait de l'effet, je vais m'attaquer au tâches ménagères !