le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
merci papy, vivement les beaux jours comme tu dis
Mellecookkies
c'est vrais que lorsqu'ont veux un enfant et que cela ne vas pas c'est triste, a tu essayer l'insimination, " suis peut etre indiscrete " sinon tu doit te dire que c'est le destin et vivre ta vie pleinement
cela arrivera un jour sans que tu t'en rende compte , courage et comme dit Papy " positive "
bizzzzzzzzz
c'est vrais que lorsqu'ont veux un enfant et que cela ne vas pas c'est triste, a tu essayer l'insimination, " suis peut etre indiscrete " sinon tu doit te dire que c'est le destin et vivre ta vie pleinement
cela arrivera un jour sans que tu t'en rende compte , courage et comme dit Papy " positive "
bizzzzzzzzz
La petite marchande de fleurs
Elle nous proposa ses fleurs d’une voix douce,
Et souriant avec ce sourire qui tousse.
Et c’était monstrueux, cette enfant de sept ans
Qui mourait de l’hiver en offrant le printemps.
Ses pauvres petits doigts étaient pleins d’engelures.
Moi je sentais le fin parfum de tes fourrures,
Je voyais ton cou rose et blanc sous la fanchon,
Et je touchais ta main chaude dans ton manchon.
Nous fîmes notre offrande, amie, et nous passâmes ;
Mais la gaîté s’était envolée, et nos âmes
Gardèrent jusqu’au soir un souvenir amer.
Mignonne, nous ferons l’aumône cet hiver.
François Coppée
Elle nous proposa ses fleurs d’une voix douce,
Et souriant avec ce sourire qui tousse.
Et c’était monstrueux, cette enfant de sept ans
Qui mourait de l’hiver en offrant le printemps.
Ses pauvres petits doigts étaient pleins d’engelures.
Moi je sentais le fin parfum de tes fourrures,
Je voyais ton cou rose et blanc sous la fanchon,
Et je touchais ta main chaude dans ton manchon.
Nous fîmes notre offrande, amie, et nous passâmes ;
Mais la gaîté s’était envolée, et nos âmes
Gardèrent jusqu’au soir un souvenir amer.
Mignonne, nous ferons l’aumône cet hiver.
François Coppée
-
- Conseiller potager

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- la fée des champs
courage Mellecookies,
mon frère a adopté 2 enfants et ça a été aussi très long avec des gros désespoirs et puis un jour il a eu un coup de téléphone lui annonçant la bonne nouvelle.
Tu vas voir ça va t'arriver, relance les souvent et demande pourquoi ton dossier n'avance pas.
Je te souhaite meilleur moral. Biz
mon frère a adopté 2 enfants et ça a été aussi très long avec des gros désespoirs et puis un jour il a eu un coup de téléphone lui annonçant la bonne nouvelle.
Tu vas voir ça va t'arriver, relance les souvent et demande pourquoi ton dossier n'avance pas.
Je te souhaite meilleur moral. Biz
Jeanine, oui j'ai fait 5 insiminations qui n'ont jamsi prise et il y a 4 anqs de ça j'ai voulu reprendre les examens mais avec mon fichu diabete mon gyneco a refuse que je reprenne les examens , ça peu etre dangeureux pour moi comme pour le bébé
Fée des champs, j'espere aussi qu'un jour mon téléphone sonne pour me dire qu'un petit bout de chou nous attend mais j'ai peur qu'avec mon diabete et mes autres petits soucis de santé mon dossier soit rejetté , enfin bref, si ça marche pas ben j'ecrirais plus haut comme j'ai fait il y a un petit moment et on verra bien si j'obtiens des reponses , mais je baisse pas les bras mais c'est tres long
merci de votre soutient , ça fait du bien
je vous souhaite une bonne soirée
bisous le fofo
Fée des champs, j'espere aussi qu'un jour mon téléphone sonne pour me dire qu'un petit bout de chou nous attend mais j'ai peur qu'avec mon diabete et mes autres petits soucis de santé mon dossier soit rejetté , enfin bref, si ça marche pas ben j'ecrirais plus haut comme j'ai fait il y a un petit moment et on verra bien si j'obtiens des reponses , mais je baisse pas les bras mais c'est tres long
merci de votre soutient , ça fait du bien
je vous souhaite une bonne soirée
bisous le fofo
bonjour à toutes et tous
c'est lundi mâtin dur dur
j'vous offre le café pour vous réveiller : :chocolat:
c'est lundi mâtin dur dur
j'vous offre le café pour vous réveiller : :chocolat:
Bonjour
Comme tu dit Zara dur dur nous avons feter ce week end l'anniversaire de ma fille , merci pour le cafes ca va me reveiller
Comme tu dit Zara dur dur nous avons feter ce week end l'anniversaire de ma fille , merci pour le cafes ca va me reveiller

Bonjour tout le monde!!
ma petite cookies!! il faut que tu positives comme le dit nos ami(e)s!! je crois que tout le monde a des soucis de tout ordre et faut pas baisser les bras! la vie est ce que nous avons de plus précieux au monde!! et c'est à nous de tout faire pour que ça aille du mieux que nous pouvons! courage........
moi j'essaie de relativiser avec la maladie de mon mari!! contrôle pour lui le 2 mars chez l'urologue!! on espère avoir de bonnes nouvelles..........
Jeanine,
si tu peux, tu pourra commencer tes semis de fleurs des graines que je t'ai envoyées en caissette derrière tes fenêtres si tu n'as pas de serre!!!!
ça sent le printemps.....
ma petite cookies!! il faut que tu positives comme le dit nos ami(e)s!! je crois que tout le monde a des soucis de tout ordre et faut pas baisser les bras! la vie est ce que nous avons de plus précieux au monde!! et c'est à nous de tout faire pour que ça aille du mieux que nous pouvons! courage........
moi j'essaie de relativiser avec la maladie de mon mari!! contrôle pour lui le 2 mars chez l'urologue!! on espère avoir de bonnes nouvelles..........
Jeanine,
si tu peux, tu pourra commencer tes semis de fleurs des graines que je t'ai envoyées en caissette derrière tes fenêtres si tu n'as pas de serre!!!!
ça sent le printemps.....
- la fée des champs
Bonjour les amis voici le café pour une belle journée. Ici il fait 6° et le ciel est resté au sol, léger brouillard avec petit vent.
Bon courage à tous
Bon courage à tous