CARNAVAL

Vous connaissez une astuce pour le potager transmise depuis 5 générations? Partagez-la!
Répondre
stephane67
Modérateur

CARNAVAL

Message par stephane67 »

BONJOUR A TOUS

BON CARNAVAL a tous, mon fils matthieu(6ans) sera déguisé en noir avec une toile d araignée jaune devant ainsi qu un sabre en plastic

quand a ma fille Anne (8ans) elle aura des paillettes dans les cheveux et un peu de maquillage je pense aussi !! c est déja coquette a son age

en tout cas , c est une journée pleines de calories (BEIGNETS) et un ptit retour en arriere dans nos souvenir de gamins , c est sympa de voir tous ces petits déguisés !!

j adore cette periode ou le printemps approche doucement, premiers semis, premieres levée de nos "bébés", bref le réveil des sens et pleins de projets qui ne vont pas tarder a etre mis en oeuvre pour cette nouvelle saison de jardinage 2012 Image

amis du forum, je vous souhaite une belle saison et beaucoup de plaisir a jardiner

steph.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
stephane67
Modérateur

Re: CARNAVAL

Message par stephane67 »

photos:

Image

Image

la princesse de mon fils matthieu ( sa petite copine :heart: )

Image
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Il a bon goût Mattieu! elle est adorable sa petite copine! C'est vrai que l'ambiance carnaval permet de s'autoriser à être différent, c'est un grand moment de bonheur avec ses amis.... :D
la fée des champsImage
sierramatch

Message par sierramatch »

C'est une honte je ne vais jamais au carnaval de Granville ds la Manche 100km de la maison et il est super, pour Mathieu grand bravo pour son déguisement mais aussi pour sa petite copine (à croquer) :sunny:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces au potager »