le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
bonjour les amis poetes
j'vous offre le café et les croissants : :chocolat:
j'vous offre le café et les croissants : :chocolat:
Merci zara ca va faire du bien , n'oublie pas les pastilles pour la gorge :lol!:
- la fée des champs
ici à St Gilles , il y a un beau soleil, et pas trop froid , je viens de me balader,en vlle.
Mais mon jardin me manque , je dois patienter encor un peu, jeudi je serai de retour à l'Ile d'Yeu. Au programme : semis de tomates , oseille, retourner le terre du potager pour la préparer au semaille de patates et d'haricot puis de petits pois.....
gros bec
Mais mon jardin me manque , je dois patienter encor un peu, jeudi je serai de retour à l'Ile d'Yeu. Au programme : semis de tomates , oseille, retourner le terre du potager pour la préparer au semaille de patates et d'haricot puis de petits pois.....
gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
- la fée des champs
Bonsoir tout le monde,
Je vous souhaite une bonne soirée après cette belle journée.
Je vous souhaite une bonne soirée après cette belle journée.

-3° moi qui croyais être tiré du froid le r'voilà. :froid:
- la fée des champs
- stephane67
- Modérateur
bonjour a tous,
salut fée et sierra, chez moi en Alsace tout pile 0° , heureusement car j avais mis hier apres midi mes jeunes plants de salade "gotte d or" a s endurcir dehors et quel C.. j ai oublié de les rentrer !!
par chance ils se portent bien !! ouf !! d ailleur ce sont ceux que l on voit sur le post "semis 2012" .
bonne journée les amis
salut fée et sierra, chez moi en Alsace tout pile 0° , heureusement car j avais mis hier apres midi mes jeunes plants de salade "gotte d or" a s endurcir dehors et quel C.. j ai oublié de les rentrer !!
par chance ils se portent bien !! ouf !! d ailleur ce sont ceux que l on voit sur le post "semis 2012" .
bonne journée les amis
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.