coup de gueule 6

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
josephine

Re: coup de gueule 6

Message par josephine »

Salut ma Mirabelle.... :D

Disons qu'on dit bonjour puis en partant on peut dire " bonne journée"!!

mais comme cela n'est pas habituel " le bonjour en partant", il est vrai que cela interpelle mais cela n'empêche que si on va par la logique, ce n'est pas tout à fait faux...
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Hello! Intéressé de savoir aussi :)
JO-jardin62

Message par JO-jardin62 »

josephine a écrit :Bonsoir JO!!

Ne le prends pas mal!! je suis sûre que c'est involontaire!!!tout le monde aime se retrouver régulièrement sur ce forum, ce n'est pas du positif ça???

Tout comme dit Seb, tout le monde est tjs pressé, evidemment, ça n'excuse pas mais je pense qu'il faut prendre cela au second degré!!! l'essentiel est de se retrouver et d'être là pour les autres quand le besoin s'en fait sentir....

Image
Bonsoir chère voisine
pour répondre....je prend çà au "dernier degrés" car j'ai passé l'age à me chamaillé
néanmoins entre nous... ca fait du bien de mettre les pendules a l'heure. de temps en temps..la courtoisie entretien l'amitié, par la même ce forum...non.?
Cordialement votre Image
JO
josephine

Message par josephine »

Oui tu as raison JO!

il est tjs mieux d'en discuter que de ne rien dire!!! c'est ce que je préfère! tu as bien fait de dire ce que tu ressens!! c'est le seul moyen d'y remédier!!

Image
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

je suis pas d accord avec vous ,

quand on ecris deja le matin sur le post " le petit café du matin c est ici" bonjour les amis du forum , je ne vois pas pourquoi l apres midi il faudrait a chaque post re ecrire "bonjour" !!

deplus je trouve cela un peu deplacer d ecrire ce genre de commentaire, surtout pour une personne qui a ecris 41 messages...

quand d autres en sont deja a plus de 700 ou 800 messages !!

nous nous connaissons tous, et si jo-jardin 62 ne trouve ce forum pas assez respectueux et bien tant pis !!

voila, je n ai pas apprecier ce commentaire car il touche une personne en particulier sans doute, alors au lieu de tourner autour du pot ,

SOYONS FRANC entre nous ,

bien le bonsoir a tous :lol:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Je te rejoins Stéphane. On ne peut pas dire bonjour à chaque réponse sur le forum si on l'a déjà fait sur un post précédent.
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

merci damien :heart:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Et bien moi, je ne dis pas bonjour à chaque post, souvent j'écris pour répondre à un sujet déjà débuté, j'estime ne pas devoir dire bonjour à chaque début de phrase.
Par contre je dis bonjour quand je poste un nouveau sujet ou si je suis la 1ère du matin ou bonsoir quand je sais que je suis la dernière présente sur le forum et que je vais me coucher et même je souhaite bonne nuit à tous.
Nous nous connaissons assez pour ne pas être obligé de tout le temps dire bonjour ou au revoir, les discutions deviendraient lassantes à lire!
Ceci dit, je reste comme je suis et vous embrasse. :lol:
la fée des champsImage
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

moi aussi fée gros bisous d Alsace :heart:
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Bonsoir Stéph, ça doit être encore tout blanc chez toi?
Je te souhaite une bonne nuit :sleep: ainsi que tous les forumnautes :king: :queen: :joker: :scratch: :santa: :farao:
la fée des champsImage
Verrouillé

Retourner vers « papotage au coin du feu »