il neige
- pancagne02210
- Modérateur
- stephane67
- Modérateur
Re: il neige
c est sympa de voir le temps un peu partout chez les menbres du forum, je vois qu il fait bien froid partout,
cela n empeche pas de mettre bien au clair le planning du potager.
moi c est fait, je n ai plus de place , faut dire qu une fois de plus j ai mis le paquet !! c est difficile de resister a des nouvelles experiences et des nouvelles sortes de legumes...
mais j adore ca :cheers:
bonne soirée ou plutot bonne nuit a tous ...
cela n empeche pas de mettre bien au clair le planning du potager.
moi c est fait, je n ai plus de place , faut dire qu une fois de plus j ai mis le paquet !! c est difficile de resister a des nouvelles experiences et des nouvelles sortes de legumes...
mais j adore ca :cheers:
bonne soirée ou plutot bonne nuit a tous ...
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
ici il fait tout blanc
la femme au boulot
une fille en voyage
l'autre au pensionat
et moi je vais me re coucher
bonne nuit
la femme au boulot
une fille en voyage
l'autre au pensionat
et moi je vais me re coucher
bonne nuit

- la fée des champs
Ici, 1° pas de neige :snif: mais le ciel est bien bas et gris, bonne journée à tous
Stephane, non ça va dracula pique bien, donc ça vapancagne02210 a écrit :te laisse pas faire par dracula lol
ce matin chez nous on a 10 cm de neige et la ça commence a verglassé et la c'est moins cool
Bonjour a vous toutes et tous
ici temps agreable . Neige 1cm et -7 a 8 h . Balade en foret pour voir la coupe de bois . Je suis rentre tout mouillé de transpiration .
cet un bel hiver qui s'annonce . Un hiver doit voir au moins 8 a10 jours de froid a - 10 .
Cet mieux ci il y a une couche de neige de 10 cm mais bon le froid est la cet le principal . Moi j'aime le froid sec . Ci il n'y a pas de vent cet le pied pour moi
Bonne journee a vous

ici temps agreable . Neige 1cm et -7 a 8 h . Balade en foret pour voir la coupe de bois . Je suis rentre tout mouillé de transpiration .
cet un bel hiver qui s'annonce . Un hiver doit voir au moins 8 a10 jours de froid a - 10 .
Cet mieux ci il y a une couche de neige de 10 cm mais bon le froid est la cet le principal . Moi j'aime le froid sec . Ci il n'y a pas de vent cet le pied pour moi

Bonne journee a vous
- pancagne02210
- Modérateur
plus de neige non plus -2°c actuellement donc au chaud devant l ordi
chez nous de la pluie et tant mieux, la neige j'aime bien mais chez les autres,
:lol!:
je ne décourage surtout pas ceux qui en raffolent, il faut en effet de la neige sinon pas de cours d'eau en montagne, pas de rivière, pas de fleuve et pas de mer !
la neige ce n'est pas la mer à boire ! il faut avoir un pas bien entrainé, et donc un pied marin !
moi je suis plutôt genre voltige comme la neige qui tombe !
je ne décourage surtout pas ceux qui en raffolent, il faut en effet de la neige sinon pas de cours d'eau en montagne, pas de rivière, pas de fleuve et pas de mer !
la neige ce n'est pas la mer à boire ! il faut avoir un pas bien entrainé, et donc un pied marin !
moi je suis plutôt genre voltige comme la neige qui tombe !
- la fée des champs
Bien jolies photos Christaline, merci de nous faire partager ces paysages tout blancs.
C'est vrai que le froid sec et la neige sont plaisants à condition de ne pas être obligé de prendre la route.
C'est vrai que le froid sec et la neige sont plaisants à condition de ne pas être obligé de prendre la route.