les oiseaux
- Damien
- Administrateur
Re: les oiseaux
Ils ne sont pas oubliés ici 

Ici, elles ont le couvert tous les jours( mésanges) et les autres aussi! Y a 2 couples de tourterelles qui viennent régulèrement...
Oh! moi je ne les oublie pas mes petites bêtes....
Oh! moi je ne les oublie pas mes petites bêtes....
Chez moi c'est le resto des zoziaux, cela fait tellement plaisir de les voir venir se nourrir
Jo j'aime bien ta signature geniale
Jo j'aime bien ta signature geniale
ici aussi
boules de graisse dans les arbres et déchets de pommes au sol pour les merles et grives
boules de graisse dans les arbres et déchets de pommes au sol pour les merles et grives
- Damien
- Administrateur
Je garde jalousement mes déchets de pommes que je congèle pour faire de la gelée. Si ça intéresse quelqu'un:
http://www.cuisine-campagne.com/index.p ... -de-pommes
http://www.cuisine-campagne.com/index.p ... -de-pommes
moi je jette tous les débris de fin d'assiettes dans le jardin,
soit ce sont les chats qui mangent, soit ce sont les oiseaux,
aujourd'hui j'ai jeté des frites, j'en avais trop fait, c'est fou ce que mangent les oiseaux, les pies sont gourmandes de tout.
aujourd'hui j'ai jeté des frites, j'en avais trop fait, c'est fou ce que mangent les oiseaux, les pies sont gourmandes de tout.
-
- Conseiller potager
En espérant que ce ne soit pas les chats qui mangent les oiseauxmirabelle a écrit :moi je jette tous les débris de fin d'assiettes dans le jardin,

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- stephane67
- Modérateur
pareil chez moi, j ai deux mangeoires et les oiseaux se regalent...
bien sur moi aussi en les regardant ...
bien sur moi aussi en les regardant ...
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
bonjourpapy a écrit :En espérant que ce ne soit pas les chats qui mangent les oiseauxmirabelle a écrit :moi je jette tous les débris de fin d'assiettes dans le jardin,
aujourd'hui j'ai jeté des frites, j'en avais trop fait, c'est fou ce que mangent les oiseaux, les pies sont gourmandes de tout.![]()
![]()
les chats ont leurs heures et les oiseaux aussi, c'est bien organisé chez moi :lol!:
sinon il est vrai que les chats sont rapides, j'ai vu un oiseau venir devant ma porte fenêtre et en moins de temps qu'il faut pour le dire, le chat lui avait sauté dessus !
avant que les chats attrapent les pies ils vont devoir s'entrainer pour s'envoler !
:scratch:

Bien que j'ai utilisé le zoom de l'apn, pas evident!
la photo est prise à travers la vitre de la cuisine....

la photo est prise à travers la vitre de la cuisine....