le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien et que votre soirée c'est bien passé, chez nous c'etait tranquille on etait que tout les deux,
on c'est fait un petit repas mais tranquille, j'avais fait des feuilletés de magrets de canards, je vais vous mettre la recette
je vous souhaite une bonne journée
Bonne année 2012 a tous le monde
bisous
on c'est fait un petit repas mais tranquille, j'avais fait des feuilletés de magrets de canards, je vais vous mettre la recette
je vous souhaite une bonne journée
Bonne année 2012 a tous le monde
bisous
- stephane67
- Modérateur
bonne année a tous,
pour nous pareil, soirée a quatre (maman,papa et anne et matthieu),
je n aime pas sortir a nouvel an car les prix dans les resto et autres sont exagérés !! ils en profitent et bien pas avec moi !!
gros bisous a tous et que l année 2012 commence bien pour vous
pour nous pareil, soirée a quatre (maman,papa et anne et matthieu),
je n aime pas sortir a nouvel an car les prix dans les resto et autres sont exagérés !! ils en profitent et bien pas avec moi !!
gros bisous a tous et que l année 2012 commence bien pour vous

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Je suis bien d'accord avec toi Steph c'est de l'arnac et en plus c'est pas là que les produits sont les plus frais, hier soir mes blinis et saumon crème fraiche oeufs de lompe filet de citron et poivre du moulin c'était sans frime mais bien bon en entrée mon épouse avait fait une tapenade (olive verte) sur du chèvre frais, avec du bon pain délicieux. : :fain:
- stephane67
- Modérateur
miam tu as du te regaler !! c est bon j ai faim maintenant
, normal il est midi passé... je vais me mettre aux fourneaux !!

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
un petit aperçu de Dunkerque, sur la plage, le premier jour de l'an
on les appelle les givrés!!! tout le monde à l'eau!! rien qu'à les regarder, j'ai froid.......

on les appelle les givrés!!! tout le monde à l'eau!! rien qu'à les regarder, j'ai froid.......

Avant le grand saut....
en vidéo .....ICI
Ah! Oui ils sont givrés mais sympathique, que de gens sympa ds ch'nord 

Coucou Sierra... on ne fait pas cela dans le Calvados??sierramatch a écrit :Ah! Oui ils sont givrés mais sympathique, que de gens sympa ds ch'nord![]()