le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Du pavé au poivre, du jambon de Serano, de la viande des grisons et du beurre 1/2 sel bien sûr, avec le pain de mon boulanger dont je sens la fournée je n'en suis qu'à 3 maisons, je rêve déjà, le tout avec un jus de tomates ou un Jura superstition. :hips:

bonsoir tout le monde, desole de mon absence mais j'ai eu des soucis de pc, et papa noel a oublié de m'en offrir un autre, mais bon j'ai pas perdu mon temps , pas de pc mais j'etais pas comme un lion en cage, je me suis bien occupé
je crée des bijoux gourmand, je tacherais de vous mettre des photos
j'espere sinon que vous allez bien et que votre noel c'est bien passé , moi c'etait traquille avec mon cheri tout comme le sera le reveillon de demain , mais bon comme je deteste les fetes de fin d'années ça me gene pas de pas faire la fete
bon je vous laisse pour ce soir , je vais essayé de lire de droite et de gauche tout le retard que j'ai pris
bonne soirée le fofo
bisous
je crée des bijoux gourmand, je tacherais de vous mettre des photos
j'espere sinon que vous allez bien et que votre noel c'est bien passé , moi c'etait traquille avec mon cheri tout comme le sera le reveillon de demain , mais bon comme je deteste les fetes de fin d'années ça me gene pas de pas faire la fete
bon je vous laisse pour ce soir , je vais essayé de lire de droite et de gauche tout le retard que j'ai pris
bonne soirée le fofo
bisous
bonsoir petite Cookies!!
contente de te lire!! et puis tu sais, ici aussi tranquille pour le reveillon de Nouvel An, juste mon amoureux et moi...
on est bien à deux!! puis moi ça va me reposer des fêtes de Noêl!!
Bises et bon réveillon....
Jo
contente de te lire!! et puis tu sais, ici aussi tranquille pour le reveillon de Nouvel An, juste mon amoureux et moi...
on est bien à deux!! puis moi ça va me reposer des fêtes de Noêl!!
Bises et bon réveillon....
Jo
-
- Conseiller potager
Joséphine, les photos des bouteilles et puis les photos des saucissons c'est vraiment du sadisme de ta part, j'en bave rien qu'a les regarder.
Vais commencer un régime a partir du 2 janvier car commence a prendre du ventre
Vais commencer un régime a partir du 2 janvier car commence a prendre du ventre

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
attention papy a force de baver tu vas cours circuité ton clavier lolllll
bonne soirée a tous
bisous
bonne soirée a tous
bisous
-
- Conseiller potager
Bonsoir Mellecookies, content de te revoir sur le forum.
Montres nous tes nouveautés .
J'ai mis mon bavoir
A bientôt
Montres nous tes nouveautés .
J'ai mis mon bavoir

A bientôt
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
j'ai mis quelques photos , attention papy celle ci ne se mange pas mais ce porte, si tu essaies de les manger tu risques de te casser les dents lolllll

A vous toutes et tous mes ami(es)!!
Que cette nouvelle année 2012 vous apporte plein de bonheur.....
le café est servi
bonjour à vous toutes et tous
bonjour à vous toutes et tous