bonnes fêtes

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
marina

Re: bonnes fêtes

Message par marina »

Jeanine a écrit :Jo j'espere que tu te soignes bien et surtout epargne ta voix

Pour ma part le 31 grand :?: surement seule avec ma Cooky

bone soiree a vous tous
tiens je te le souhaite de suite pour que tu sache et que tous ceux qui seront seule, ne le seront pas dans notre coeur

ImageImage
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Zara
Administrateur

Message par Zara »

bonsoir
ici la noël, tout simple, avec mon fils et ma moitié, on a même pas cuisinier, un réveillon hyper cool
pour le nouvel An c'est avec un groupe, je suppose que ce sera chouette
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Pour nous le réveillon s'est bien déroulé. invité de dernière minute, le voisin qui était seul, mon fils avait apporté du saumon fumé de finlande, acheté sur place lors de son voyage, rien à voir avec tous les saumons que l'on trouve ici. Comme Jo il y avait trop de plats à déguster, nous n'avons pas pu manger la glace aux marrons.

Pour le nouvel an, je pense le passer avec ma mère qui est seule.

Passez un bon réveillon.
la fée des champsImage
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Bonjour les amis

Mon plus jeune fils vient le 31 avec sa compagne passer le cap 2012

Je suis heureuse qu'ils viennent, nous allons tous simplement nous faire une petite raclette a notre aise.

Marina merci pour tes mots super gentils

Fée des champs c'est bien que ta maman ne soit pas seule pas toujours facile de passer les fetes seules surtout apres de longues années de vie comunes

Je vous souhaites a tous de passer une bonne fin d'annee Image
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Super! Jeanine que ton fils vienne passer fin et début d'année avec toi, tu vas faire quel dessert après la raclette?
la fée des champsImage
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Content pour toi jeanine et content pour ta maman fée. En effet rien de plus triste que de passer ces fêtes (obligées) seul(e).
Pour moi, Noel soirée en famille avec un petit morceau a manger.
Réveillon de nouvel an: tranquille au coin du feu devant la tv avec mon épouse et le lendemain dîner avec les enfants et petits enfants. Et a partir du 2 janvier, reprise de mes activités dehors, promenades,...prendre l'air car pour moi c'est une nouvelle année qui commence, et je veux bien la commencer. Vais commencer a faire mes commandes de graines potagères, mes plans de cultures, faire l'entretien du matériel, nettoyage de la serre,,...je sens que je vais revivre car on recommence une saison.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Fee des champs je ne sais pas encore pour le dessert
Mais je vais faire simple , j'ai encore des minis buches de glace
et a la limite une bonne crepe fourree avec une boule de vanille flambee au grand marnier

Merci Papy, je voit que tu as beaucoup de projets c'est geniale
moi je vais encore devoir patienter pour les projet du jardin encore trop tot pour ca, cette annee cela sera beaucoup de fleurs et de la deco pour rendre l'endroit agreable,et comme tu disait en faire un havre de paix
Bonne journee a vous tous :heart:
Image
Jeanine
Coach

Message par Jeanine »

Avec un peut d'avance je souhaite a tous les amis du forum

une

Image

et une

Image

Image

Bon reveillon a vous tous
Image
josephine

Message par josephine »

papy a écrit :Content pour toi jeanine et content pour ta maman fée. En effet rien de plus triste que de passer ces fêtes (obligées) seul(e).
Pour moi, Noel soirée en famille avec un petit morceau a manger.
Réveillon de nouvel an: tranquille au coin du feu devant la tv avec mon épouse et le lendemain dîner avec les enfants et petits enfants. Et a partir du 2 janvier, reprise de mes activités dehors, promenades,...prendre l'air car pour moi c'est une nouvelle année qui commence, et je veux bien la commencer. Vais commencer a faire mes commandes de graines potagères, mes plans de cultures, faire l'entretien du matériel, nettoyage de la serre,,...je sens que je vais revivre car on recommence une saison.

c'est tout moi! çà!!! :D

quand 2 petits poissons se rencontrent....... :D
josephine

Message par josephine »

MERCI ma petite Jeanine...

pour tes bons voeux!!! Esperons que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente....

Image
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »