[img][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/99/78/46/tri_0011.jpg[/img][/img]
Vue sur l'arrière de ma volière a "mandarins"
[VIDEO] Volière à canaris et pigeons
-
- Conseiller potager
Re: [VIDEO] Volière à canaris et pigeons
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
beau travail Damien, on en redemande :content:
j'ai pu voir la vidéo, je suis sur unbuntu 10.04, avec enfin les driver compatible, j'ai même le son
j'ai pu voir la vidéo, je suis sur unbuntu 10.04, avec enfin les driver compatible, j'ai même le son
- Damien
- Administrateur
Merci Zara mais je n'ai plus de pigeons ni de canaris. J'ai enfin réalisé que j'étais égoïste de maintenir en cage des animaux sous prétexte que je les aime. La volière va être reconvertie en cabane pour les enfants dès le printemps. Ils sont impatients d'ailleurs. Content pour toi que tout fonctionne 

Bonjour Damien
super ta video merci d'avoir partager ce moment avec nous et n'hesite pas a encore faire des videos ca nous interesse
a bientot
super ta video merci d'avoir partager ce moment avec nous et n'hesite pas a encore faire des videos ca nous interesse
a bientot
-
- Conseiller potager
Damien, qu'a tu fais des pigeons? j'espère que tu ne les a pas mangés avec des petits pois????? 

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier