coup de gueule 4

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
Zara
Administrateur

coup de gueule 4

Message par Zara »

C'est mon tour de faire un coup de gueule :twisted:

j'en rage, pourquoi fait on des récipients ménager carré, style petites verrines, triangulaire, carrée, rectangulaire, pentagonale, hexagonale, octogonale, ennéagonale, décagonale. . . :twisted:
pourquoi la redoutable efficacité féminine s'évanouit devant un bol difforme, :snif:
Les concepteurs de ces ustensiles n'ont probablement jamais fait un vaisselle de leurs vie
chaque petit coin est un nid à microbe, bactérie, germes, rien que pour nettoyer le coin il faut cinq fois le temps d'un récipient rond, sans aspérité, sans anses,
sans oublier qu'il faut développer des savons hyper agressif, qui vont polluer les nappes phréatiques, le surplus d'énergie nécessaire va causer la fonte du permafrost dans le grand nord, épuiser nos ressources énergétique
papy
Conseiller potager

Re: coup de gueule 4

Message par papy »

L'originalité, la futilité passent avant la facilité chez les concepteurs.
Leur but unique est le profit avant tout.
Nous vivons une société de gaspillage a tout niveau. Pourquoi pas des récipients a jeter après utilisation tant a faire???? ;)
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
ptvieux

Message par ptvieux »

Image Papy s'il te plais arrete il sont capable de t'entendre .Ne croie tu pas qu'il y a asser de gaspi comme ca sens en plus leurs donne des idee . Bonne journee a tous(es) :D
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Image
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Merci les garçons pour vos saints coups de gueules!! :lol:
la fée des champsImage
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Bonsoir,

Et alors qui va faire le coup de gueule 5?
Je vais en faire un dans les jours qui suivent mais vous, vous n'avez rien qui vous énerve pour le moment????? :suspect:
Zara
Administrateur

Message par Zara »

j'en ai bien un qui traine au sujet de truffes qui n'en n'étaient pas , je vous montrerai les photos
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »