Coucou les ami(es)!!
A la saison prochaine, j'ai envie de tester keke chose dans mon potager!! une petite lumière vient de me traverser l'esprit! vous allez me dire si cela est possible et donner vos suggestions!!
Voilà,
j'aimerai que lorsqu'on arrive à ma parcelle, je voudrai planter des fleurs basses ( annuelles) en ecrivant " BIENVENUE!! un peu comme les paysagistes ! Qu' en pensez vous? est ce une bonne idée?
Au plaisir...
Jo :flower:
La déco au potager!!!
- Damien
- Administrateur
Re: La déco au potager!!!
Intéressé par ton projet et curieux de voir sa réalisation Joséphine.
-
- Conseiller potager
Sympa comme idée
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jo je trouve cette ide geniale ton potager est suffisamment grand pour cela pas comme le mien beaucoup trop petit .
Est je ne doute pas du resultat vue les goûts que tu a . Fait un dessin pour te faire une idee et ci possible a l'echelle.
Bonne journee .
Est je ne doute pas du resultat vue les goûts que tu a . Fait un dessin pour te faire une idee et ci possible a l'echelle.
Bonne journee .
Merci les amis!
j'ai envie d'y planter des bégonias, cela me semble assez compact comme fleurs!! je crois que je vais étonner mes potes âgés!!
et de part et d'autre de ce bienvenu, j'y planterai des salades pour le plus bel effet!!
Purée!! ça m'en fera des plants à acheter..... :flower:
j'ai envie d'y planter des bégonias, cela me semble assez compact comme fleurs!! je crois que je vais étonner mes potes âgés!!
et de part et d'autre de ce bienvenu, j'y planterai des salades pour le plus bel effet!!
Purée!! ça m'en fera des plants à acheter..... :flower:
super idee Jo et franchement impatiente de voir le resultat