Voila une recette inspirée du livre de Florence Lebailly petite gastronomie sauvage
650 gr de légumes rappé (carottes, céleri rave, patate douce, betterave,oignons, poireaux . . . )
150 ml d'huile d'olive
150 ml de lait
300 g de farine
4 œufs
15 g de sel
1/2 sachet de poudre a lever
épices à votre choix
mélanger les ingrédients
cuire 8 min (approx) dans un gaufrier
gauffres de légumes
gauffres de légumes
- Pièces jointes
-
- 727757746_10244616785098560_165430829771789347_n.jpg (73.12 Kio) Consulté 1122 fois
Re: gauffres de légumes
C'est original, mais est ce que c'est bon ?
deux solutions,
1 tu viens gouter chez moi
2 tu essaye la recette
c'est au menu de la flobette un slow food de la région
moi j'aime bien, par contre madame et les enfants![[11.gif] :pleurniche](./images/smilies/11.gif)
1 tu viens gouter chez moi
2 tu essaye la recette
c'est au menu de la flobette un slow food de la région
moi j'aime bien, par contre madame et les enfants
![[11.gif] :pleurniche](./images/smilies/11.gif)
Bah, nul n'est prophète dans son pays !
Tu m'invites alors ?
Bon, Furfooz, c'est quand même minimum 2 heures de route pour moi, mais pourquoi pas y passer un WE et se balader dans les environs, qui m'ont l'air bien sympathiques ...
je te conseille la flobette, c'est super, mais pas d’accès en auto, 20 minutes a pied, et si tu veux les gaufres de légumes je prévient la patronne
c'est un endroit extraordinaire, Flobette est la guinguette de Florence , une ancienne baraque a frittes pour les touriste, reconvertie en slow food
premier prix du développement durable de la walonnie il y a quelques années
c'est un endroit extraordinaire, Flobette est la guinguette de Florence , une ancienne baraque a frittes pour les touriste, reconvertie en slow food
premier prix du développement durable de la walonnie il y a quelques années
Je retiens ta proposition, mais ce sera pour dans quelques semaines si je me décide (et que je décide ma moitié), et si le temps est favorable.
Et je te demanderai sans doute quelques infos avant de partir puisque tu es du coin (LEZ, hébergements, bon plans ...)
Et je te demanderai sans doute quelques infos avant de partir puisque tu es du coin (LEZ, hébergements, bon plans ...)