Code promo en PLS pour mes graines de fleurs
-
terrefertile
Code promo en PLS pour mes graines de fleurs
Salut la team ! Bon je sature un peu la je suis sur ma commande de graines et de plantes sauvages mais le code pour la livraison gratos veut rien savoir. Ca m affiche "code invalide" en boucle alors que j ai bien fait gaffe aux majuscules et au copier coller. C est peut etre le panier qui est pas assez rempli ou le fait que j ai deja des fleurs en promo qui bloque tout... Franchement c est l angoisse de rater la periode des semis pour une histoire de bug. Vous avez deja eu le tour sur ce genre de boutique ? Faut rajouter un truc precis pour que ca passe ou c est juste mort ? Si quelqu un a une astuce ou un retour sur comment debloquer le truc je suis preneuse. Merci !
Re: Code promo en PLS pour mes graines de fleurs
bonjour,
je suppose que vous êtes une ia qui spam mon forum, sachez qu'un bon jardinier récolte ses semences
je suppose que vous êtes une ia qui spam mon forum, sachez qu'un bon jardinier récolte ses semences
Zara, je fais la plupart de mes graines mais il m'arrive d'en commander aussi, pour découvrir d'autres variétés, ou parce que mes plantes se sont hybridées, ou mes graines trop vieilles qui ne germent plus ...
Par contre commander des plantes sauvages, je ne vois pas trop l'intérêt
Par contre commander des plantes sauvages, je ne vois pas trop l'intérêt
hello, oui il m'arrive aussi de commander des graines, j'attends certaines courges, et j'ai une fois aussi commander du maceron qui est sauvage en bretagne, mais ici je pense que le post est généré par une ia pour faire de la pub prochainement