véranda

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Carick

véranda

Message par Carick »

Salut tout le monde
Je voulais partager une petite mésaventure avec mon nouvel aspirateur robot dans la véranda. J'espérais gagner du temps sur le nettoyage des dalles mais le résultat est assez catastrophique pour mes jeunes pousses. En fait, le robot ne détecte pas du tout mes pots en terre cuite un peu légers: il fonce dedans, les déplace et finit par renverser la terre partout, ce qui stresse mes plantes en pleine croissance. J'ai essayé de placer des obstacles, mais il semble s’acharner sur les coins où j'ai mes semis. Pourtant j'avais regardé sur https://aspirateursrobots.fr/ pour essayer de comprendre comment bien le paramétrer, mais ma jungle intérieure semble trop complexe pour lui. Je suis pas un pro de la domotique, j'ai juste suivi la notice... Est-ce que certains d'entre vous ont trouvé une astuce pour faire cohabiter ces engins avec un espace rempli de plantes fragiles, ou est-ce que je ferai mieux de ressortir mon vieux balai ?
Répondre

Revenir à « papotage au coin du feu »