Je m’appelle Joelley, la petite trentaine et passionnée par les plantes, le jardinage et tout ce qui touche à la nature. J’adore apprendre de nouvelles techniques, tester des recettes et partager mes expériences. Je suis heureuse de rejoindre le forum
Présentation
Présentation
Coucouu la communauté
Je m’appelle Joelley, la petite trentaine et passionnée par les plantes, le jardinage et tout ce qui touche à la nature. J’adore apprendre de nouvelles techniques, tester des recettes et partager mes expériences. Je suis heureuse de rejoindre le forum
Il faut bâtir en écoutant la terre, en respectant les saisons, en tenant compte de la lumière, du vent et de la végétation. - Francis Hallé
Re: Présentation
bonjour et bienvenue sur le forum
Bonjour,
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
le forum n'est plus fort actif en ce momment, il y a plus de robots que de personnes bienveillante, tu es de quelle région ?