Coucou tout le monde,
Je me sens un peu dépassée en ce moment… Mon appartement est super encombré et mon petit coin de plantes commence à être un vrai bazar.J’aimerais réussir à tout réorganiser pour que mes plantes aient plus de place et que l’appart soit plus agréable à vivre. Je ne sais pas trop par où commencer pour trier certaines affaires, surtout que j’aimerais éviter de tout jeter et voir si je peux réutiliser ou recycler certaines choses. Si quelqu’un a déjà fait un peu le même genre de rangement, ou des astuces pour gérer un appartement un peu plein tout en restant écolo, je prends toutes vos idées !
Reoganiser mon appartement et mes plantes
-
Re: Reoganiser mon appartement et mes plantes
désolé, je ne sais pas t"aider j'ai un grand jardin 6000m² et 400m² de hangar, et tout est rempli
Re: Reoganiser mon appartement et mes plantes
Coucou,
Alors il faudra absolument jeter tout ce qui ne peut plus être utilisé. Ensuite offrir ce que vous souhaitez et recycler certaines choses ! Misez sur des rangement qui optimisent l'espace et allez y pièce par pièce pour plus d'organisation.
Alors il faudra absolument jeter tout ce qui ne peut plus être utilisé. Ensuite offrir ce que vous souhaitez et recycler certaines choses ! Misez sur des rangement qui optimisent l'espace et allez y pièce par pièce pour plus d'organisation.