Présentation

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
Répondre
hamsamercier

Présentation

Message par hamsamercier »

Salut à tous
Je me présente rapidement, je m’appelle Hamsa et je traîne ici depuis quelques jours déjà en lisant vos discussions. Je suis pas une experte en jardinage ou bricolage, mais j’adore bidouiller des petites choses à la maison et dans mon jardin, tester des trucs un peu roots, découvrir des plantes oubliées et apprendre comment faire les choses moi-même. Je suis surtout intéressée par tout ce qui touche au bois et aux plantes, un peu le combo “maison + nature” : que ce soit retaper un vieux coin de jardin, comprendre comment protéger une charpente ou juste essayer de faire pousser quelque chose que personne ne connaît. J’ai toujours aimé expérimenter et voir ce qui marche ou pas, même si ça finit parfois en catastrophe…J’espère pouvoir échanger ici avec des gens qui aiment partager leurs expériences, poser des questions bêtes ou raconter des anecdotes de jardinage/bricolage. Et puis, si je peux filer un petit coup de main ou un conseil sur des petites choses que je connais, ça me fera plaisir.
Zara
Administrateur

Re: Présentation

Message par Zara »

bonjour et bienvenue sur le forum :fleur
Répondre

Retourner vers « Présentation »