Bonjour à tous !
Moi c’est Julien, 32 ans, et tout nouveau dans l’aventure du jardinage.
Je viens de m’installer dans ma première maison avec un petit terrain d’environ 30 m², alors forcément, l’envie de mettre les mains dans la terre m’a vite pris. Pour l’instant, je découvre un peu tout : les plantes, les saisons, les outils… Bref, je pars de zéro mais avec beaucoup d’enthousiasme !
J’espère apprendre plein de choses ici, et pourquoi pas réussir à faire de mon petit coin de verdure un endroit agréable à vivre.
Au plaisir d’échanger avec vous tous !
Presentation
Re: Presentation
Que des spammeurs
Zara, tu devrais interdire tous les liens dans le profil, la signature et les messages des nouveaux inscrits tant qu'ils n'ont pas au moins 100 messages

Zara, tu devrais interdire tous les liens dans le profil, la signature et les messages des nouveaux inscrits tant qu'ils n'ont pas au moins 100 messages

Bonjour et bienvenue sur le forum
Mogui, je ne vois pas de lien dans message, donc pas de soucis pour moi
Mogui, je ne vois pas de lien dans message, donc pas de soucis pour moi
Pas mal de signes devraient pourtant t'alerter
1/ Il y a un lien commercial dans le profil
2/ le message commence par "Bonjour à tous" ou "salut à tous"
3/ la présentation proprement dite fait 2 lignes
Par ailleurs, nous n'en sommes qu'au premier message. en général les liens apparaissent à partir du second message.
Et il y a les petits malins qui reviennent modifier leur message de présentation quelques jours plus tard pour y ajouter un lien (voir : Naty par exemple).
Et de toute manière, depuis un an, il n'y a que des spammeurs pour s'inscrire ...

1/ Il y a un lien commercial dans le profil
2/ le message commence par "Bonjour à tous" ou "salut à tous"
3/ la présentation proprement dite fait 2 lignes
Par ailleurs, nous n'en sommes qu'au premier message. en général les liens apparaissent à partir du second message.
Et il y a les petits malins qui reviennent modifier leur message de présentation quelques jours plus tard pour y ajouter un lien (voir : Naty par exemple).
Et de toute manière, depuis un an, il n'y a que des spammeurs pour s'inscrire ...
hello mogui
j'ai créer un post pour commenter ces soucis
j'ai créer un post pour commenter ces soucis