Bonjour,
Dernièrement, j'ai essayé d'intégrer des fleurs comestibles dans mon potager, mais c'est pas si simple, vous voyez ? J'ai entendu dire que certaines plantes peuvent vraiment booster le goût de nos plats. Avez-vous des astuces pour combiner ces fleurs avec des légumes sans que ça fasse trop fouillis ? Je sais pas si l'utilisation de certains types de substrats peut avoir un impact sur la croissance. J'ai lu que le Kindling pellets peut être bénéfique, mais bon, faut pas que ça tourne au fiasco non plus ! Si quelqu'un a déjà tenté le coup, vos retours m'intéressent. Hâte de vous lire et de partager nos petites anecdotes de jardin !
Des astuces pour un jardin qui en jette !
Des astuces pour un jardin qui en jette !
Modifié en dernier par GilberrtO le 13 janvier 2025, 15:20, modifié 1 fois.
Re: Des astuces pour un jardin qui en jette !
bonjour, beaucoup de fleurs peuvent agrémenter les plats
commencez avec des capucines, radis, ciboulette
commencez avec des capucines, radis, ciboulette
bonjour
Ah, les fleurs comestibles dans le potager, c'est un vrai défi ! Pour éviter le fouillis, essayez de planter les fleurs en bordure ou en petits groupes entre les légumes. Concernant les substrats, certains comme les pellets peuvent aider, mais commencez avec un sol bien équilibré. Bonne chance !
Ah, les fleurs comestibles dans le potager, c'est un vrai défi ! Pour éviter le fouillis, essayez de planter les fleurs en bordure ou en petits groupes entre les légumes. Concernant les substrats, certains comme les pellets peuvent aider, mais commencez avec un sol bien équilibré. Bonne chance !
Partageons nos astuces et faisons fleurir nos passions !
ici je laisse poussé les plantes adventices, et je mange beaucoup de ces plantes, orties, chénopode, mourons. . .