Des astuces pour un jardin qui en jette !

Vous connaissez une astuce pour le jardin transmise depuis 5 générations? Partagez-la!
Répondre
GilberrtO

Des astuces pour un jardin qui en jette !

Message par GilberrtO »

Bonjour,

Dernièrement, j'ai essayé d'intégrer des fleurs comestibles dans mon potager, mais c'est pas si simple, vous voyez ? J'ai entendu dire que certaines plantes peuvent vraiment booster le goût de nos plats. Avez-vous des astuces pour combiner ces fleurs avec des légumes sans que ça fasse trop fouillis ? Je sais pas si l'utilisation de certains types de substrats peut avoir un impact sur la croissance. J'ai lu que le Kindling pellets peut être bénéfique, mais bon, faut pas que ça tourne au fiasco non plus ! Si quelqu'un a déjà tenté le coup, vos retours m'intéressent. Hâte de vous lire et de partager nos petites anecdotes de jardin !
Modifié en dernier par GilberrtO le 13 janvier 2025, 15:20, modifié 1 fois.
Zara
Administrateur

Re: Des astuces pour un jardin qui en jette !

Message par Zara »

bonjour, beaucoup de fleurs peuvent agrémenter les plats
commencez avec des capucines, radis, ciboulette
Lilipuce

Message par Lilipuce »

bonjour
Ah, les fleurs comestibles dans le potager, c'est un vrai défi ! Pour éviter le fouillis, essayez de planter les fleurs en bordure ou en petits groupes entre les légumes. Concernant les substrats, certains comme les pellets peuvent aider, mais commencez avec un sol bien équilibré. Bonne chance !
🌿 Passionnée de plantes, je cultive mon jardin avec amour et un peu de magie verte 🌱
Partageons nos astuces et faisons fleurir nos passions !🌸
Zara
Administrateur

Message par Zara »

ici je laisse poussé les plantes adventices, et je mange beaucoup de ces plantes, orties, chénopode, mourons. . .
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces au jardin »